Tatiana Silva à la tête de "90' Enquêtes" dès le mardi 28 août à 21h00 avec un reportage consacré aux "Vacances extraordinaires en camping-car !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Tatiana Silva à la tête de "90' Enquêtes" dès le mardi 28 août à 21h00 avec un reportage consacré aux "Vacances extraordinaires en camping-car !"

Tatiana Silva à la tête de "90' Enquêtes" dès le mardi 28 août à 21h00 avec un reportage consacré aux "Vacances extraordinaires en camping-car !"

Le mardi 28 août à 21h00, TMC proposera un nouveau numéro de "90' Enquêtes" qui sera désormais présenté par Tatiana Silva qui remplace Carole Rousseau partie sur C8.

L'émission aura pour thème "Vacances extraordinaires en camping-car !"

Pour ce premier numéro de la rentrée, le magazine s'intéresse aux mordus du camping-car qui sont plus de 400 000 à sillonner nos routes chaque été.

L’an dernier, le nombre d'immatriculations de camping-cars neufs a progressé de 8% en France. C’est le deuxième marché en Europe.

Un mode de vie qui n’est plus réservé aujourd’hui à une poignée de retraités mais qui séduit chaque année de plus en plus de familles, prêtes à se lancer dans l’aventure de ces vacances pas comme les autres.

A deux, trois ou même six dans quelques mètres carrés, le quotidien en camping-car réserve toujours des surprises. À l’image de Sébastien et Agnès qui ont embarqué leurs trois enfants dans une épopée hors du commun : un tour du monde en famille, avec une escale pleine de rebondissements en Nouvelle-Zélande.

A l’opposé, certains passionnés n’hésitent pas à investir les économies de toute une vie dans la version 5 étoiles… Salon et chambre grand luxe, salle de bain tout confort et même de quoi embarquer une voiture de tourisme dans un parking aménagé. Certains modèles peuvent atteindre le million d’euros ! Une petite folie pour les heureux propriétaires de ces palaces roulants.

Nous prendrons également la route avec une bande de copains. Départ pour l’Espagne pour un séjour de fête.

Vous découvrirez également la nouvelle tendance, le grand retour du Van, pour les nostalgiques du célèbre combi Wolkswagen. Symbole de liberté, plus petit, plus maniable, les fourgons et vans aménagés représentent près de 30% du marché. C’est le choix qu’ont fait Philippe et Nicole, un couple de pharmaciens, pour sillonner les routes du Pays Basque et offrir des vacances extraordinaires à leurs enfants. Des conditions très rudimentaires pour un voyage qui s’annonce étonnant.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article