Touche pas à mon poste : Après le départ de Rokhaya Diallo, Jacques Sanchez rejoint l'équipe de Cyril Hanouna - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste : Après le départ de Rokhaya Diallo, Jacques Sanchez rejoint l'équipe de Cyril Hanouna

Touche pas à mon poste : Après le départ de Rokhaya Diallo, Jacques Sanchez rejoint l'équipe de Cyril Hanouna
Ce matin, on apprenait que Rokhaya Diallo venait de faire savoir sur les réseaux sociaux qu'elle quittait Touche pas à mon poste , tout en remerciant fortement Cyril Hanouna pour sa confiance et pour cette saison passée avec lui. Elle en profite pour annoncer également qu'elle ne rejoint pas "Balance ton poste" l'émission de débat que va animer en direct l'animateur vedette de C8 le vendredi, en deuxième partie de soirée.
 
Mais Cyril Hanouna vient tout juste de "signer" un nouveau chroniqueur qui va rejoindre la bande de TPMP à la rentrée, il s'agit de Jacques Sanchez. Peu connu du grand public, ce professionnel des médias jouit d'une belle réputation dans le milieu de la télé.
 
Dans sa biographie, sur le site de nos confrères de Gala il est présenté ainsi :
 
"En 25 années de carrière, Jacques Sanchez a su s'imposer comme l'un des programmateurs les plus influents de la télévision française. Fort d'un réseau important et hétéroclite, il est celui qui décide de la composition des plateaux de nombreuses émissions. En 1990, il s'installe à Paris et exerce pour la première fois le poste de programmateur sur Dessinez c'est gagné. Après une rencontre marquante avec Laurent Ruquier, il le rejoint sur France Inter et France 2.
 
En 2006, il commence à travailler avec Thierry Ardisson sur Salut les Terriens (Canal +).
 
Il devient programmateur de nombreuses émissions : Paris Dernière (Paris Première) ou Jusqu'ici tout va bien et Fort Boyard sur France 2."
 
Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article