Danièle Evenou : Son compagnon Jean-Pierre Baiesi est décédé d'un cancer - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Danièle Evenou : Son compagnon Jean-Pierre Baiesi est décédé d'un cancer

Danièle Evenou traverse une épreuve très douloureuse. Son compagnon Jean-Pierre Baiesi est décédé d'un cancer à l'âge de 59 ans.
 
Danièle Evenou avait déjà connu cette douloureuse épreuve en 2011 quand son mari Georges Filloud a été emporté par la maladie après quinze ans de mariage. Le cancer vient à nouveau de la plonger dans le deuil. Selon les informations du magazine Ici Paris, en kiosque le mercredi 31 octobre, son compagnon Jean-Pierre Baiesi est décédé du cancer à l'âge de 59 ans. La comédienne de 75 ans est apparue très abattue et a dû être "soutenue par des proches" lors des obsèques de ce chef monteur dans le cinéma, qui ont eu lieu à Orange le jeudi 25 octobre.
 
Danièle Evenou et Jean-Pierre Baiesi sont tombés amoureux en juin 2014. Leur dernière apparition publique remonte aux funérailles de Véronique Colucci au cimetière de Montrouge le 12 avril 2018. Son compagnon était déjà affaibli par la maladie. L'été dernier, le compagnon de la star de la série Marie-Pervenche a été longuement hospitalisé pour mener son combat contre le cancer mais il a décidé de finir ses jours à son domicile.
 
Après la mort de son mari Georges Filloud, Danièle Evenou avait retrouvé le sourire au bras de Jean-Pierre Baiesi. L'actrice avait évoqué le début de leur romance dans le magazine Gala en juin 2015 et elle a eu besoin d'avoir l'approbation de ses enfants et des amis de son ex-mari pour pouvoir vivre pleinement cet amour naissant : "Il a été tout de suite adopté. Certains amis m'ont même dit qu'il était mon équilibre. Mais encore une fois, je ne cherchais pas, je n'attendais rien, c'est arrivé. C'est tout."

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article