Aymeric Caron persona non grata à ONPC ? La production "tombe des nues" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Aymeric Caron persona non grata à ONPC ? La production "tombe des nues"

Il y a quelques heures, sur Twitter, Aymeric Caron affirmait être black-listé par la production d'On n'est pas couché, flinguant au passage Charles Consigny et Christine Angot. Contactée, la société de production "tombe des nues".
 
Quelques heures après avoir accepté l'invitation de Thierry Ardisson sur C8, Aymeric Caron a vivement taclé On n'est pas couché, reprochant à Laurent Ruquier et Catherine Barma, la productrice de l'émission, de ne pas l'avoir invité pour faire la promotion de son dernier roman baptisé Vivant, et publié en 2018 aux Éditions Flammarion. L'ancien polémiste d'On n'est pas couché en profitait pour régler ses comptes avec ses deux successeurs, affirmant qu'ils étaient "à côté de la plaque".
 
Contactée par Télé Star, la production d'On n'est pas couché a réagi à la diatribe d'Aymeric Caron publiée via son compte Twitter, et a fait savoir que l'ex-polémiste avait été bien plus fréquemment invité que tous les autres chroniqueurs de l'émission : "Il a toujours été invité pour tous ses précédents livres, sauf celui-là. Ce qui n'est pas le cas de Natacha Polony et Audrey Pulvar".
 
La société de production a aussi déclaré ne "pas comprendre" les attaques d'Aymeric Caron : "On tombe des nues. Mais visiblement, il a l'air content de ne pas être invité, alors s'il est heureux, tant mieux" a conclu Tout sur l'écran. Dans son tweet, Aymeric Caron se disait "triste et déçu" d'avoir été supposément black-listé par la production : "L'équipe m'a fait savoir qu'elle ne souhaite pas me recevoir".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article