Chaque soir de la semaine à partir du 1er décembre en première et seconde partie de soirée : Film ou téléfilm dans l’ambiance de Noël sur TF1 Séries Films - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Chaque soir de la semaine à partir du 1er décembre en première et seconde partie de soirée : Film ou téléfilm dans l’ambiance de Noël sur TF1 Séries Films

Chaque soir de la semaine à partir du 1er décembre en première et seconde partie de soirée : Film ou téléfilm dans l’ambiance de Noël sur TF1 Séries Films

Chaque soir de la semaine, à partir du samedi 1er décembre en première et seconde partie de soirée, TF1 Séries Films diffusera un film ou un téléfilm dans l’ambiance de Noël (sauf le vendredi 7 décembre, réservé à la rediffusion de la série de Jean-Jacques Annaud "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" diffusée en avant première chaque mercredi soir sur TF1).

Samedi 1er décembre

21h00 - Un Noël de cendrillon

Angie, une organisatrice d'événements, prépare un bal masqué de Noël chez Nicholas Karmichael, un riche célibataire. Elle travaille avec sa cousine Candace, qui récolte constamment le fruit de ses efforts. Otto, l'oncle d'Angie, l'a recueillie à l'âge de six ans, à la mort de ses parents. Angie rêve de pouvoir enfin gérer l'entreprise toute seule, sans Candace qui se comporte en tyran. Cette dernière cherche justement à se marier avec un riche célibataire et voit le bal de Nicholas comme une opportunité. Elles font un marché : Angie aide Candace à trouver un mari riche et Candace lui cédera Prestige-Traiteur, l'entreprise, en retour.
 
Avec : Emma Rigby (Angie ), Peter Porte (Nicholas Karmichael), Michael Dempsey (Otto Karilla), Sarah Stouffer (Candace Karilla)
 
22h45 - Il était une fois à Castlebury
 
Enfant, Julie rêvait de voyager dans les contrées lointaines, là où on chantait et on dansait pour le plaisir, là où les maisons étaient encombrées d'orgues de Barbarie et de boîtes à musique, d'automates et de pendules à coucou... Hélas, le temps a passé et Julie est restée dans sa petite ville de Buffalo. Aussi, quelle n'est pas sa surprise lorsque le majordome du duc de Castlebury, une ville située à la frontière du Liechtenstein, vient la convier avec sa nièce, Maddie, et son neveu, Milo, à venir passer Noël ! Après quelques hésitations, la jeune femme accepte l'invitation et tous les trois partent pour le château de Castlebury...
 
Avec : Katie McGrath (Julie Daly), Charlotte Salt (Arabella Marchand du Belmont), Roger Moore (Edward, duc de Castlebury), Sam Heughan (Ashton, prince de Castlebury)

Dimanche 2 décembre

21h00 - Coup de foudre chez le père Noël

Kevin et Jenna sont les deux meilleurs rédacteurs "voyages" du web-mag Epiphany. Alors que tout les oppose, leur patronne, Simone, les envoie tous deux à Aspen pour écrire un article de Noël. Ils sont en concurrence et seul le meilleur des deux gardera son poste l’année suivante. Mais le blizzard souffle sur le pays et l’avion est forcé d’atterrir dans l'Indiana, près de la ville de Santa Claus – la véritable ville du Père Noel, dit-on. Kevin et Jenna sont hébergés à l’auberge Winters par Chris et Carol, tenu par un adorable couple d’un certain âge… Voire d’un âge certain, si l’on en croit une photo d’eux que trouve Jenna, datée de 1832 ! Coincés par la neige en Indiana pour Noel, Kevin et Jenna vont devoir surmonter leurs rivalités et leurs différences…
 
Avec : Bethany Joy Lenz (Jenna Hudson), Belinda Montgomery (Carol Winters), Andrew Walker W. (Kevin Jenner)
 
22h45 - Embarquement immédiat pour Noël
 
Quittée par son petit ami à l’approche de Noël, Stéphanie retourne passer les fêtes en famille. Une tempête de neige force son avion à atterrir dans un coin perdu du Montana. Stéphanie va devoir partager une chambre dans un romantique Bed & Breakfast avec un parfait inconnu, le charmant Michael. Mais le courant ne passe pas immédiatement…
 
Avec : Mayim Bialik (Stephanie Michelle Hunt), Ryan McPartlin (Michael Nolan), Reginald Veljohnson(Joe)

Lundi 3 décembre

21h00 - Joyeux Noël

Hiver 1914. Immobilisés depuis plusieurs mois dans des tranchées improvisées, soldats français, allemands et britanniques s'apprêtent à fêter Noël loin des leurs. Nikolaus Sprink, ténor à l'Opéra de Berlin dans la vie civile, réussit à rejoindre pour quelques heures celle qu'il aime. Ne voulant pas se séparer de lui, la jeune femme le suit pour la nuit dans les tranchées. Décidé à faire une trêve le soir de Noël, Nikolaus improvise un récital au beau milieu du no man's land. Cet acte scellera le début d'une fraternisation sans précédent dans l'histoire.
 
Avec : Dany Boon (Ponchel), Guillaume Canet (Lieutenant Audebert), Benno Furmann (Nikolaus Sprink), Diane Kruger (Anna Sörensen), Daniel Brühl (Horstmayer), Gary Lewis (Palmer), Bernard Le Coq (le général), Alex Ferns (Gordon)
 
23h05 - Un Noël émouvant

Jane vit avec sa fille de 18 ans, Betsy, dans une petite ville du Wisconsin. Ayant perdu son mari militaire peu de temps après la naissance de Betsy, elle a du mal à envisager de refaire sa vie, même avec un de ses proches amis, Jackson, qui, d’après ce qu’on lui dit, a pourtant tout de l’homme idéal. A la rentrée prochaine, Betsy quittera la maison pour commencer des études de vétérinaire, ce qui semble stresser Jane, en bonne mère protectrice. Un jour, Betsy rencontre Tyler, un jeune soldat et tombe immédiatement amoureuse de lui. Sa mère fera tout pour la mettre en garde contre la douleur que peut provoquer l’éloignement lorsque Tyler sera envoyé au combat...

Avec : Catherine Bell (Jane McKendrick), Victor Webster (Jackson Hart), Matreya Fedor (Betsy McKendrick), Anthony Konechny (Tyler Sloan)

Mardi 4 décembre

21h00 - Un Noël de conte de fées

Caitlyn est assistante de la rédactrice en chef d'un grand magazine de mode et aspire à s'établir en tant que créatrice de mode. Son monde est chamboulé lorsque le prince Jeffrey et son amie Lady Isabelle arrivent en ville pour donner un grand bal de charité pour le Nouvel an. C'est à ce bal que Jeffrey devrait faire sa demande en mariage à Isabelle. Celle-ci demande à Caitlyn de lui confectionner une robe de bal, ce qui pourrait lancer sa carrière. Mais Abigail Miller, sa patronne, souhaite que Lady Isabelle porte une création de sa fille, Leighton, et fait tout pour que Caitlyn n'aie pas le temps de finir la robe à temps, en lui confiant notamment tous les préparatifs pour le bal. Caitlyn passe beaucoup de temps avec le prince Jeffrey et ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais le prince doit bientôt accéder au trône et doit choisir entre le cœur et la raison, qui voudrait qu'il respecte la tradition et épouse Lady Isabelle.
 
Avec : Jessy Schram (Caitlyn ), Sam Page (Prince Jeffrey ), Crystal Balint (Doris), Hayley Sales (Lady Isabelle)
 
22h35 - Un Noël de cendrillon
 
Angie, une organisatrice d'événements, prépare un bal masqué de Noël chez Nicholas Karmichael, un riche célibataire. Elle travaille avec sa cousine Candace, qui récolte constamment le fruit de ses efforts. Otto, l'oncle d'Angie, l'a recueillie à l'âge de six ans, à la mort de ses parents. Angie rêve de pouvoir enfin gérer l'entreprise toute seule, sans Candace qui se comporte en tyran. Cette dernière cherche justement à se marier avec un riche célibataire et voit le bal de Nicholas comme une opportunité. Elles font un marché : Angie aide Candace à trouver un mari riche et Candace lui cédera Prestige-Traiteur, l'entreprise, en retour.
 
Avec : Emma Rigby (Angie ), Peter Porte (Nicholas Karmichael), Michael Dempsey (Otto Karilla), Sarah Stouffer (Candace Karilla)
 
Mercredi 5 décembre
 
21h00 - Un Noël paradisiaque
 
Eve, une femme d’une quarantaine d’années, travaille dans la finance à Chicago et mise tout sur sa vie professionnelle. Quelques jours avant Noël, elle partage un taxi avec Max, un musicien, qu’elle remarque à peine. A la suite d’une chute, elle se retrouve au paradis, où l’ange Pearl l’accueille. La vieille dame la renvoie sur terre pour accomplir une mission : Réaliser le vœu de Lauren, la nièce de Max, âgée de 9 ans, qui souhaite voir son oncle à nouveau heureux.
 
Avec : Kristin Davis (Eve ), Eric McCormack (Max), Shirley MACLAINE (Pearl )

22h40 - Le Noël rêvé de Megan

Megan est une jeune scénariste-réalisatrice, spécialisée dans les films de Noël. Tyrannique, elle ne vit que pour son travail et a peu de considération pour les membres de son équipe qu’elle compte faire travailler le soir du réveillon de Noël. Elle sort avec Eric, un garçon visiblement assez égoïste et superficiel. Alors qu’elle puise l’inspiration pour son tournage en cours, dans une boule à neige représentant un petit village féerique, Sal, qui apparaît et disparaît à l’envie, essaie de lui faire comprendre qu’il est possible de vivre dans ce genre d’endroits et d’avoir une vie plus épanouissante. Rétorquant que c’est n’est pas ce dont elle rêve, elle jette la boule à neige au sol qui rebondit et l’assomme. Elle se réveille dans une vie parallèle, à l’intérieur de sa boule à neige, où elle est mariée à Ted, son amour de jeunesse avec lequel elle a deux beaux enfants, Mia et Teddy.
 
Avec : Alicia Witt (Meg ), Donald Faison (Ted ), Christina Milian (Sal), Trevor Donovan (Eric)
 
Jeudi 6 décembre
 
21h00 - Le pole express
 
Un jeune garçon qui se met à douter de l'existence du père Noël monte dans un train mystérieux en partance pour le pôle Nord. A mesure que le Pôle Express s'enfonce dans des contrées enchantées, l'aventure est au rendez-vous et les jeunes passagers prennent conscience de l'étendue de leurs dons.
 
Avec : Tom Hanks (Jeune héros), Michael Jeter (Les machinistes)
 
22h50 - L'avocat du père Noël
 
A la veille de Noël, Michael Shapman, jeune avocat, désespère de trouver des clients. Alors qu'il est en rendez-vous au tribunal, sa fille Lily sympathise dans la salle d'attente avec Kris Kringle. Quelques temps auparavant, ce dernier avait reçu la visite chez lui, au pôle Nord, d'un huissier venu lui remettre une assignation en justice. En effet, le multimillionnaire Braxton Bennett attaque le Père Noël en justice et l'accuse d'être à l'origine de la «détresse émotionnelle» de bon nombre de personnes. Ce procès n'est qu'un prétexte pour augmenter son chiffre d'affaires, il espère en réalité réaliser une énorme opération commerciale qui consiste à remplacer ce personnage culte par une poupée qu'il a créée. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un prétende être le père Noël et le procès doit finalement avoir lieu. Poussé par Lily, Michael accepte de défendre Kris Kringle. Il a peur de mettre sa carrière en péril mais Lauren, son amie de lycée, l'encourage.
 
Avec : Rachel Blanchard (Lauren ), Dean Cain (Michael Sherman), George Buza (Kris Kringle), Barry Flatman (Braxton Bennett)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article