Cyril Hanouna : Le tacle de Marina Foïs dans la dernière de Burger Quiz - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cyril Hanouna : Le tacle de Marina Foïs dans la dernière de Burger Quiz

Le cas Cyril Hanouna a été abordé lors de la dernière de la saison 2 de Burger Quiz. C’est Marina Foïs qui a mis les pieds dans le plat en taclant l’animateur de C8, qui est déjà très remonté contre le jeu de TMC.
 
Hier soir, TMC diffusait l'ultime épisode de la saison 2 de Burger Quiz. Une quarantième émission qui sonnait aussi les adieux d’Alain Chabat à la présentation du jeu. Pour la dernière de l’animateur mercredi 21 novembre, c’est un épisode un peu spécial qui a pris place. Marina Foïs, l’éternelle perdante a réussi à faire gagner son candidat en répondant à une question très difficile. L’actrice a ensuite pu réaliser son rêve et se mesurer au Burger de la mort, qu’elle a remporté sans difficultés.
 
Bref, Marina Foïs était déchaînée hier soir sur le plateau de Burger Quiz, au point de faire une sortie très drôle sur Cyril Hanouna. Entre l’animateur de C8 et Alain Chabat, un vieux contentieux traîne depuis quelques mois. En refusant ouvertement la venue du patron de TPMP dans son jeu, le réalisateur d'Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre s’était mis à dos ce dernier. Cette petite guerre se poursuit jusque dans les questions de la boîte du jeu officiel de Burger Quiz.
 
Hier soir, Marine Foïs a fait une belle boulette qui risque de raviver les tensions entre Touche pas à mon poste et Burger Quiz. Lors d’une addition « pot de départ », les invités et les deux candidats devaient deviner qui se cachait derrière un énoncé humoristique. Quand Alain Chabat a lu « Je fais ce pot de départ un peu à la va-vite, les circonstances font que l’on n'a pas vraiment le choix… Merci à Burger Quiz d’avoir autant parlé de moi… », Marina Foïs a répondu sans hésitation : « Hanouna ! »
 
Quand tout le monde lui a demandé « pourquoi », la comédienne a rapidement compris qu’il y avait un problème : « Ah non, j’étais très loin. J’imaginais que son émission s’arrêtait parce que Burger Quiz avait pris toutes ses audiences. J’étais en 20… à la fin de l’année ». Alain Chabat s’est alors défendu : « Non en plus on a quasiment pas parlé de lui ». Cette dernière phrase a inspiré à l’humoriste un petit tacle à l’animateur de C8 : « Oui je ne sais pas pourquoi… ben vous couperez, sinon il va faire des tweets et tout ».

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article