Découvrez les images terrifiantes d'une vague qui détruit un balcon au 3e étage d’un immeuble de Tenerife - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez les images terrifiantes d'une vague qui détruit un balcon au 3e étage d’un immeuble de Tenerife

Découvrez les images terrifiantes d'une vague qui détruit un balcon au 3e étage d’un immeuble de Tenerife
La côte nord de Tenerife, au large des côtes marocaines, a été victime d'une tempête qui a déchaîné l'océan Atlantique, faisant d’importants dégâts matériels. Des vidéos ont été postées sur Twitter, dont celle de l'effondrement spectaculaire d'un balcon.
 
Les 17 et 18 novembre, l'archipel espagnol des Canaries a été victime d'une importante tempête qui a tout emporté sur son passage. Plusieurs vidéos montrent d'impressionnantes vagues s'abattre sur la ville. Un avis de « risque significatif » orange vagues-submersion avait été émis pour toutes les îles par l'Agence météorologique nationale, comme le rapporte Ouest France. Les vagues ont dévasté un immeuble jusqu'au troisième étage, où le balcon d'un appartement a été emporté.
 
Aucune victime n'est à déplorer mais les dégâts matériels sont colossaux, entraînant l'évacuation et le relogement de 39 personnes. Les dégâts les plus importants ont eu lieu à Garachico, samedi 17 novembre, aux alentour de 22 heures, où 24 personnes ont dû être relogées. A Bajamar, La Laguna et Puerto de la Cruz, des véhicules mal garés ont été emportés par les flots. Sur la côte de Tacoronte, toutes les vitres des deux premiers étages d'un immeubles se sont brisées et les occupants ont été obligés de quitter les lieux en urgence. Enfin, les vitres d'un restaurant-hôtel au sud de Tenerife n'ont également pas résisté à la tempête.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article