EA Guingamp : Le club annonce le décès de la joueuse Océane Rogon - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

EA Guingamp : Le club annonce le décès de la joueuse Océane Rogon

EA Guingamp : Le club annonce le décès de la joueuse Océane Rogon
Joueuse de l’équipe de D1 féminine de l’EA Guingamp, Océane Rogon est décédée à l’âge de 20 ans des suites d’une longue maladie.
 
Dans un communiqué, l’EA Guingamp a annoncé le décès d’Océane Rogon des suites d’une longue maladie. La joueuse de 20 ans qui évoluait au poste de défenseur avait notamment remporté la Coupe du monde scolaire au Guatemala il y a trois ans avec l’équipe du lycée Sacré-Coeur de Saint-Brieuc. Originaire de Plaintel et formée à l’En Avant, elle comptait une sélection avec l’équipe de France U19 féminine. Elle était également capitaine de l'équipe de France féminine U19 de Futsal.
 
Franck Loas, son entraîneur au Sacré-Coeur il y a trois ans lors du titre de champion du monde scolaire, garde le souvenir « d'une fille attachante. Discrète et timide dans la vie, mais sur le terrain elle savait mettre son talent et son enthousiasme au service de l'équipe. Une battante. »
 
Nous nous joignons au club en adressant nos condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches. Les obsèques auront lieu ce vendredi 30 novembre, à 14 h 30, en l'église de Plaintel (Côtes-d'Armor).

Source Ouest-France

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article