En pleine émission, Nagui recadré par Joeystarr sur France Inter : "Tu racontes de la merde !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

En pleine émission, Nagui recadré par Joeystarr sur France Inter : "Tu racontes de la merde !"

En pleine émission, Nagui recadré par Joeystarr sur France Inter : "Tu racontes de la merde !"

Hier matin, à l'occasion de la diffusion de la deuxième saison de la série documentaire "La route de la soif" sur Viceland, JoeyStarr était invité de "La Bande Originale" sur France Inter. A la fin de l'émission, un échange tendu s'est produit entre Nagui et le rappeur.

"Vous avez l’alcool joyeux dans le documentaire, alors que dans la vie, vous ne l’avez pas spécialement joyeux", a débuté l'animateur de l'émission de la radio publique. Et de préciser : "Je me souviens d’une scène qui nous avait un peu tous choqués avec une jeune fille qui travaille toujours sur 'Taratata'. Votre équipe avait enlevé votre rhum dans la loge. Vous étiez très énervé de ne pas avoir votre rhum".

Etonné par cet anecdote, Joeystarr a alors lâché : "Pourquoi vous racontez ça ?". Avant de poursuivre : "Ah non ! Là je pense que tu racontes de la merde ! Je peux être très énervé pour plein de trucs mais bon, je n’oblige pas les gens. C’est mon problème ça ! Je pense que je vais être très énervé pour autre chose à mon avis".

Nagui a précisé que "c'est [son] équipe qui avait fait ça". "J'ai déjà ce caractère qui fait que je n’ai pas envie qu’on me fasse chier, mais je crois que c’est propre à chacun. Et moi, je ne fais pas d’effort à ce niveau là. Quand quelque chose ou quelqu’un me fait ch*er, j’en ai rien à péter qu’il y ait des caméras", a continué le rappeur.

"Je pense que tu racontes de la merde. Le jour où tu m’as dit de la merde alors qu’on était sur un Téléthon, je ne t’ai pas envoyé ma main dans la gueule. Comme quoi, j’ai l’alcool cool", a conclu Joeystarr.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article