Enorme bug de BFM TV pendant plus de 30 minutes ce matin à 9h diffusant des images d'une caméra extérieure - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Enorme bug de BFM TV pendant plus de 30 minutes ce matin à 9h diffusant des images d'une caméra extérieure

Enorme bug de BFM TV pendant plus de 30 minutes ce matin à 9h diffusant des images d'une caméra extérieure
Les téléspectateurs qui regardaient BFMTV ce samedi matin n'en croyaient pas leurs yeux devant les images diffusées sur certaines box.
 
Un bug inhabituellement long a perturbé l'antenne de BFM TV ce samedi 17 novembre. Peu après 9h du matin, en pleine édition spéciale sur la mobilisation des Gilets Jaunes, la chaîne a basculé pour certains téléspectateurs sur les images de la caméra d'une journaliste filmant le sol du hall d'un bâtiment public.
 
Et malgré les alertes lancées par les internautes, BFM TV n'a pas pu résoudre immédiatement ce problème, qui a notamment affecté les usagers de la Freebox mais pas ceux qui visionnaient la chaîne via son appli.
 
Pendant plusieurs minutes, le public a entendu la journaliste converser avec la rédaction avant d'éteindre sa caméra. Un écran noir est alors apparu à l'antenne, avant que la caméra ne soit rallumée de longs instants plus tard, montrant toujours les mêmes images de carrelage. BFM TV n'a pour l'instant fourni aucune explication sur les causes de cet incident exceptionnel.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article