Gilets jaunes : Les images effrayantes d'un automobiliste à Montpellier qui fonce à plusieurs reprises sur les manifestants - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Gilets jaunes : Les images effrayantes d'un automobiliste à Montpellier qui fonce à plusieurs reprises sur les manifestants

Quatre manifestants ont été blessés ce samedi 24 novembre au soir par un automobiliste à Montpellier, au niveau du rond-point du Grand M.
 
Ce samedi soir, les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus à Montpellier, au niveau du rond-point du Grand M. Une voiture a heurté quatre personnes à faible allure parmi les "gilets jaunes" qui manifestaient au niveau du rond-point du Grand M.
 
Une première vidéo postée sur les réseaux sociaux montre l'automobiliste "péter" les plombs et se mettre à avancer puis à reculer sur les manifestants.
 
Quatre personnes ont été légèrement blessées. Deux hommes, l'un âgé de 45 ans et le second de 60 ans, ont été pris en charge par les secours. L'un souffre d'une fracture au tibia, l'autre de la main. Les deux autres personnes ont été soignées sur place.
 
L'alerte a été donnée à 18 h 30. Au total, trois ambulances et deux infirmiers ont été dépêchés sur place.
 
Le conducteur, âgé de 34 ans, a poursuivi sa route avant de s'arrêter un peu plus loin. Là, il aurait prévu la police et a attendu sur place l'arrivée de la patrouille. Il a été conduit au commissariat pour être entendu.
 
Une vidéo impressionnante, diffusée par nos confrères du Mouvement.info, montre également l'accident. Ils rapportent que selon des témoins, "tout serait parti d'un gamin de 13-14 ans qui aurait pris une claque de la part de l'automobiliste. Le garçon aurait alors donné un coup de pied de colère dans la voiture et le conducteur énervé serait parti en furie, fonçant sur les "gilets jaunes".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article