Les manifestants s'en prennent au mobilier urbain pour le lancer sur les forces de l'ordre sur les Champs Elysées - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les manifestants s'en prennent au mobilier urbain pour le lancer sur les forces de l'ordre sur les Champs Elysées

Les manifestants s'en prennent au mobilier urbain pour le lancer sur les forces de l'ordre sur les Champs Elysées

Les forces de l’ordre font usage de gaz lacrymogène sur les Champs-Elysées. Face à des manifestants qui tentent d’enlever des barrières sur les Champs-Elysées, les forces de l’ordre font usage de gaz lacrymogène pour contenir ces Gilets jaunes indique la préfecture de police de Paris.

Sur des images on découvre plusieurs manifestants qui arrachent des pavés de la chaussée sur les Champs-Elysées.

La situation est extrêmement tendue sur la célèbre avenue parisienne et les policiers tentent de repousser cette marée jaune avec des gaz lacrymogènes et des canons à eau... Les affrontements se multiplient au niveau du rond-point des Champs-Élysées alors que les manifestants veulent dorénavant s'engouffrer sur l'avenue Matignon.

Des groupes à risques" sont signalés à l'intérieur du rassemblement en cours sur les Champs-Elysées. Selon la Préfecture de police, les incidents sont liés à la présence "à l'avant du cortège d'une centaine de membres de l'ultradroite qui harcèlent les forces de l'ordre". Sur l'avenue depuis de longues minutes, on observe en effet des tensions entre manifestants et forces de l'ordre. Ces dernières ont fait usage de lacrymogènes et de lanceur à eau pour tenter de disperser les manifestants. Ceux-ci ont entonné plusieurs Marseillaise et on a entendu des slogans tels : "Macron démission", "La France en colère".

Honteux et écoeurant...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article