Les Mystères de l'amour de 251 à 255 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour de 251 à 255

Les Mystères de l'amour de 251 à 255

Depuis le lundi 16 juillet, IDF1 rediffuse l'intégralité de la série "Les Mystères de l'amour" depuis la saison 1.

A cette occasion, je vous propose qu'on se replonge dans les débuts de la série jusqu'à aujourd'hui.

Les Mystères de l'amour est une série télévisée française créée par Jean-François Porry et diffusée depuis le 12 février 2011 sur TMC puis rediffusée depuis le 3 septembre 2011 sur AB1, dès le 1er octobre 2011 sur IDF1 et à partir du 12 mai 2014 sur NT1. En Belgique, la série est diffusée sur AB3.
 
Il s'agit de la troisième série dérivée d'Hélène et les Garçons, dont elle reprend plusieurs personnages, après Le Miracle de l'amour et Les Vacances de l'amour.
 
La série met en scène la vie d'une bande d'amis âgés d'une quarantaine d'années. L'histoire se déroule à Paris, lieu où se déroulaient les premières intrigues de la série originale de la franchise, Hélène et les Garçons. La saison 1 s'ouvre sur des événements se déroulant environ six ans après le dernier épisode de la série Les Vacances de l'amour. Pendant cette ellipse, les protagonistes ont quitté l'île fictive de Love Island sur laquelle ils vivaient depuis plusieurs années et sont revenus s'installer en France.
 
Les années ont passé depuis l'époque de la cafét' et du garage. Nicolas est devenu photographe. Vivant dans une péniche amarrée au bord de la Seine, il a une relation avec Ingrid, gérante d'un bar louche. Bénédicte et José ont pris la gérance d'un restaurant sur l'île de la Jatte. Après le départ de Johanna pour le Texas, Christian a rejoint ses amis de toujours. Il poursuit son rêve de devenir une star de la musique, soutenu par Angèle, sa jeune fiancée. Olga est devenue la meilleure amie de Bénédicte. Quant à Jeanne, tous la croient morte dans un terrible accident d'avion. Et seul Nicolas sait ce qu'est devenue Hélène… Expériences professionnelles, rencontres, séparations, intrigues policières : la vie de cette inséparable bande de copains s'avère riche en péripéties.
 
251/ Identités
 
Bénédicte est très affectée par les mésaventures de sa sœur Aurélie. Heureusement, la bande fait front à ses côtés, notamment Nicolas qui reste très actif pour faire toute la lumière sur cette histoire. Peter, malgré l’état intellectuel très étrange dans lequel il se trouve, parvient à contrer avec génie une attaque violente des chinois contre son entreprise, à la grande surprise d’Hélène et Jean-Paul. Sylvain vient au secours de Chloé qui ne sait pas comment se défaire de son emploi de cam girl, en raison des menaces de son patron…
 
252/ La rivale
 
L’enquête autour d’Aurélie prend un nouveau tournant, la lumière va-t-elle enfin être faite sur les meurtres dans lesquels elle est impliquée ? En Chine, Audrey et Etienne doivent assumer les conséquences de leur échec face à la Watson Holding… Marie découvre une nouvelle collègue au commissariat. Stéphanie, qui n’est autre que sa grande rivale à l’école de police. Cette dernière tombe tout de suite sous le charme de Nicolas… Comment va-t-elle gérer sa jalousie habituelle ? A Moscou, la situation s’apaise pour Olga, va-t-elle enfin pouvoir rentrer en France ?
 
253/ Racket
 
Chloé et Christian aimeraient officialiser leur relation auprès de la bande, et notamment d’Hélène, mais ils ont très peur de sa réaction. Les enfants de la bande sont dans une situation très délicate. Vont-ils réussir à se sortir du danger tous seuls ? Peter de son côté, ne semble pas recouvrer tous ses esprits. Son comportement reste très étrange, au grand dam d’Hélène et de Jean-Paul. Laly est toujours sous le coup de son contrôle fiscal, mais cela ne semble pas vraiment la déranger… !
 
254/ Blessures
 
Nicolas et toute la bande sont très inquiets sur le sort de Marie. Hélène va le soutenir à l’hôpital, dans l’attente de nouvelles. Gwen et Erwan doivent affronter Hélène et lui avouer la vérité sur l’affaire du racket à laquelle ils ont été mêlés. Chloé, Christian et Sam se retrouvent en garde à vue ! Heureusement Sylvain vient à leur rescousse. Le comportement de Peter ne semble pas s’arranger, ce qui fait encore les affaires d’Audrey MacAllister…
 
255/ Aveux et désaveux
 
Hélène a de plus en plus de mal à supporter le nouveau comportement de Peter. Heureusement, elle peut compter sur Nicolas pour la soutenir. Bénédicte doit prendre une lourde décision concernant l’enquête autour d’Aurélie. Doit-elle trahir la confiance d’un ami pour révéler la vérité ? Nicolas décide de mettre la situation au clair avec Stéphanie, alors qu’il est toujours dans l’attente de nouvelles concernant l’état de santé de Marie. De leur côté, José et Cathy découvrent stupéfaits la vérité concernant Christian et Chloé…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article