Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à k'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à k'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à k'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

Elles sont trois. Trois femmes courageuses, qui partagent le même combat :

Ensemble, elles ont trouvé la force de dénoncer les atrocités qu’elles auraient subi de la part d’un seul et même homme. Cet homme, Luis, aujourd’hui âgé de 45 ans, a été à un moment de leur vie leur conjoint à chacune. Un père pour l’enfant que chacune a eu avec lui, mais aussi et surtout un véritable bourreau.

Lorsqu’elles étaient avec cet homme, Nadège, Vanessa et Christelle ont toutes vécu les mêmes sévices. Un véritable enfer, à domicile, un quotidien fait de viols, de coups, d’insultes.

En plus de les brutaliser physiquement, l’homme va aussi les détruire psychologiquement, et les isoler à l’extrême, dans l'intimité du foyer. Elles ont pourtant réussi, coûte que coûte, à lui échapper, et à se retrouver.

Et en portant plainte, ensemble, contre leur ex-conjoint, elles sont devenues malgré elles de véritables porte parole de ces récits qui dérangent, ceux qui racontent la violence à domicile. Aujourd’hui Nadège, Vanessa et Christelle veulent en finir avec la honte.

Vous entendrez le récit bouleversant de ces femmes victimes d’un violeur conjugal en série.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article