Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- Tué puis brûlé par sa propre femme et 2 de ses enfants :

C’est l’histoire de cet homme de 44 ans qui aurait été drogué, poignardé et étranglé par sa propre épouse. Comble de l’horreur, ses 2 fils aînés auraient aidé leur mère à transporter et à brûler le corps.

Mais alors pourquoi un crime aussi sordide ? D’après la mère de famille, Badre se comportait comme un véritable tyran domestique. Elle aurait donc cherché à se protéger. Mais en réalité, il se pourrait qu’il s’agisse d’une affaire d’argent ou de jalousie. Alors Badre était-il vraiment le monstre que décrit sa femme ? Ses soeurs refusent que son image soit ainsi salie. Elles veulent à tout prix faire éclater la vérité dans ce dossier. Elles ont donc décidé de parler et de venir raconter leur douleur, leur souffrance et défendre l’honneur de leur frère.

- C’est une histoire qui fait froid dans le dos :

A l’automne 2017, Christophe et sa fille Célia, 18 ans viennent de renouer contact. Après son bac, la jeune fille décide de s’installer chez son père dans l’Ariège et tout semble aller pour le mieux. Mais le 30 novembre, ils disparaissent subitement. C’est le petit ami de Célia que la jeune fille devait rejoindre qui donne l’alerte.

Durant des mois, le mystère reste entier. Jusqu’à ce que les enquêteurs remontent la piste d’un couple machiavélique. L’ancienne compagne de son père lui aurait tendu un piège avec la complicité de son nouveau compagnon. Elle aurait mal vécu la rupture et aurait souhaité se venger en s’attaquant à sa fille. Aujourd’hui, elle risque la réclusion criminelle à perpétuité.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article