Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- Les corps d’Alain, 20 ans, et Emmanuel, 18 ans, ont été découverts dans le centre-ville de Pau, au pied du belvédère :

La police conclut alors à 2 suicides. Pourtant certains éléments sont troublants et en particulier les similitudes entre ces 2 décès survenus à 6 mois. Pourquoi les vêtements de l’un des jeunes hommes sont-ils déchirés ? Comment est-il possible de sauter de plusieurs mètres et de n’avoir aucune fracture sur le corps ? Pourquoi les 2 corps avaient sur eux une feuille de palmier, comme une signature ? Pourquoi manquait-il à chaque fois une chaussure ? Alors l’enquête a-t-elle été bâclée ? Les familles des victimes en sont persuadées car elles ne croient pas un seul instant à la thèse du suicide. Elles sont engagées dans un combat pour obtenir la vérité. Les parents d’Alain seront en direct sur le plateau.

- Brûlures au fer à repasser, coups de planche en bois, sévices sexuels… Ce qu’a vécu Frédéric Mouilleron la nuit du 8 avril 2015 est presque indescriptible :

Et le bourreau de ce mulhousien de 46 ans n’est autre que Julia son ex-compagne aidée de son nouveau compagnon Jean-Michel. Les deux amants étaient hébergés gracieusement chez Frédéric depuis un an et demi. Et non seulement ils vivaient à ses crochets mais en plus ils le violentaient. Le soir du 8 avril 2015, Julia et Jean-Michel ont ligoté et torturé Frédéric durant de longues heures dans son appartement jusqu’à ce que mort s’en suive. Après avoir été condamnés à la perpétuité en première instance, ils ont fait appel et viennent d’être rejugés devant la cour d’assises de Strasbourg..

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article