Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- Le 27 novembre, Martine, 57 ans, et Yves, 66 ans, sont retrouvés mort à leur domicile du Mans :

Le visage de Yves, vous le connaissez peut être car c’est un acteur qui a joué dans plusieurs dizaines de films avec les plus grands réalisateurs Français. Mais ce jour là, quelqu’un s’est visiblement introduit dans la maison du couple en pleine nuit et a tiré à deux reprises sur Yves avant de lui porter de multiples coups de couteaux. Puis, c’est ensuite Martine qui a fait les frais de cette frénésie meurtrière. Mais sur les lieux aucun indice n’est retrouvé et les nombreuses pistes ne mènent nul part. Ce double meurtre reste donc à ce jour non élucidé. Julie, la fille de Martine, qui n’a jamais renoncé à connaître la vérité sur la mort de sa mère, sera sur le plateau.

- En juillet 2013, dans les Vosges, Florence, une mère de famille de 45 ans et Celil son voisin de 44 ans sont froidement abattus en pleine rue :

Le tireur, Francis Conte, 55 ans, était tombé amoureux de Florence mais celle-ci avait refusé ses avances. Un refus que le quinquagénaire n’a pas supporté. Dès lors il s’est mis à harceler la mère de famille qui a d’ailleurs déposé plusieurs plaintes et mains courantes à la gendarmerie. Plus inquiétant encore, Francis Conte est un récidiviste. Il avait déjà tué son ex compagne après qu’elle l’ait quitté vingt ans plus tôt.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article