Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- Le témoignage bouleversant de Julie en direct sur le plateau :

Son cauchemar commence lorsqu’elle a 22 ans. Elle fait la rencontre d’un homme pervers et manipulateur qui va lui faire endurer un véritable calvaire pendant de longs mois. Insultes, humiliations, elle est rabaissée en permanence qui va même la violer à plusieurs reprises. Elle refuse les rapports sexuels, mais il lui impose. Un jour il la force même a avoir un rapport avec un autre homme.

Sous le joug de cet individu, elle subit donc des viols incessants et même des coups. Une emprise dont la jeune femme n’arrive à se défaire tant celui qui la lui fait subir est vicieux… Julie se sent prise au piège. Et pourtant : un jour, elle a trouvé la force de s’en sortir, de quitter son bourreau, et de se reconstruire. Elle vient raconter son combat en direct.

- Pascal est découvert, roué de coups et étranglé, dans un puits de l’Hérault :

Les enquêteurs ne tardent pas à remonter la piste de deux hommes : Eric et Ludovic. Ils se font passer pour des cousins mais en réalité ils sont amants. Et ce n’était pas la première fois qu’ils s’en prennent à un homme de la région. Le précédente victime s’appelait Wilfrid. Il avait échappé à la mort en s'enfuyant après qu’Eric et Ludovic lui aient tendu un véritable piège. Il avait à l’époque porté plainte auprès de la gendarmerie mais sa plainte a été enterrée. Une erreur monumentale qui a donc sans doute coûté la vie à Pascal, les deux hommes n’ayant jamais été inquiétés malgré cette plainte.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article