Sept à huit du 25 novembre - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sept à huit du 25 novembre

Sept à huit du 25 novembre

Je vous propose de revoir quelques extraits du magazine d'information de TF1.

Au programme :

Dans les coulisses du Black Friday chez Cdiscount Chez Cdiscount, deuxième site de vente en ligne en France, comme chez tous ses concurrents, cette journée est la plus importante de l'année. La plus grosse opération commerciale devant Noël et devant les soldes. Une journée frénétique.

Au cœur du mouvement des "gilets jaunes"

Le mouvement des "gilets jaunes" a connu samedi 24 novembre 2018 une journée décisive après une semaine d'essoufflement. D'où vient ce grand malaise qui rassemble nos compratriotes depuis plusieurs semaines ? Comment s'est préparée en régions la manifestation parisienne ? Nos journalistes ont suivi quelques manifestants.

Comment est évalué le risque de récidive d'un détenu

Violeurs ou meurtriers, condamnés à des peines de plus de dix ans de prison minimums, ils jouent leur liberté conditionnelle à la prison lilloise de Sequedin. Pendant six semaines, ils sont confrontés à des experts chargés d'évaluer leur dangerosité. Exceptionnellement, Sept à Huit a pu assister à ces évaluations qui parfois font froid dans le dos.

Sept à huit : Meurtre d'Alexia Daval, un document troublant découvert dans l'ordinateur de Jonathann

Mswati III, le roi aux 13 femmes Il est le dernier monarque absolu d’Afrique.

Mswati III règne sans partage sur le Swaziland, un petit état d'à peine 1,5 million d'habitants. L'un des plus pauvres aussi alors que le roi, passionné de voitures de luxe, dépense à lui seul près de 10% des ressources du pays, pour lui et ses treize femmes. Reportage étonnant au pays de ce despote qui nous a ouvert les portes de son palais.

Le portrait de la semaine : Jamel Debbouze

Jamel Debbouze était l'invité du portrait de la semaine de "Sept à Huit" sur TF1. L'humoriste s'est confié sur sa famille et a évoqué notamment le choix du prénom de ses enfants : Léon et Lila.
 
C'est l'un des humoristes préférés des Français. Invité du portrait de la semaine ce dimanche dans "Sept à Huit" sur TF1, Jamel Debbouze a accepté d'évoquer sa famille. Papa, qu'est ce que ça a changé? "Aujourd'hui je fais même attention à ce que je mange !" plaisante-t-il. Et qui s'occupe des devoirs avec les enfants ? "Moi", tranche Jamel. "Bien sûr que je vais aux réunion parents-professeurs !"

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article