Soirée "Mystère à Paris : Mystère à l'Elysée" mercredi 5 décembre à partir de 21h sur France 2 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Soirée "Mystère à Paris : Mystère à l'Elysée" mercredi 5 décembre à partir de 21h sur France 2

Soirée "Mystère à Paris : Mystère à l'Elysée" mercredi 5 décembre à partir de 21h sur France 2

Soirée "Mystère à Paris : Mystère à l'Elysée" mercredi 5 décembre à partir de 21h sur France 2.

21h00 - Mystère à Paris :  Mystère à L'Elysée

Après "Mystère au Moulin Rouge", "Mystère au Louvre", "Mystère à la tour Eiffel", "Mystère à l’Opéra", "Mystère place Vendôme", la collection continue avec "Mystère à l’Élysée".

Paris, 1895

Madeleine Gassard, ouvrière dans une manufacture à soie, est fière de la réussite de son fils Victor, qui travaille à l'Élysée comme conseiller spécial du président. Une nuit, Madeleine et Victor assistent à un meurtre dans les murs du palais de l'Élysée. Alors que Victor est interrogé comme témoin clé, Madeleine réalise qu'il cache des informations capitales au policier qui mène l'enquête. Pour quelle raison ? En cherchant à élucider le comportement étrange de son fils, Madeleine découvre qu'il fait partie d'un complot qui vise à assassiner le président. Elle se trouve confrontée à un  choix impossible : la raison d'État ou les liens du sang.

22h45 - Mystère à Paris : Mystère à la Tour Eiffel

A Paris, en 1889, en marge de l'ouverture de la tour Eiffel, un collaborateur de l'ingénieur Gustave Eiffel est retrouvé mort dans l'ascenseur du monument métallique, une paire de ciseaux plantée dans le corps. Tout accuse sa femme qui se trouvait dans la cabine avec lui. Mais alors qu'elle est internée, deux autres meurtres sont commis. Louise Massart, la fille de l'un des deux hommes tués, est désignée coupable de ces homicides et envoyée à la Salpêtrière.

Avec : Clémentine Célarié (Madeleine Gassard), Gilbert Melki (Augustin Normand), Gauthier Battoue (Victor Darmont), Alain Doutey (président Félix Faure), David Salles (Casimir Jambard) et Gérard Hernandez (général Richmond)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article