Un collectif de "policiers en colère" appelle leurs collègues à enfiler le "gilet jaune" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Un collectif de "policiers en colère" appelle leurs collègues à enfiler le "gilet jaune"

Un collectif issu du mouvement des "policiers en colère" appelle les agents à revêtir un gilet jaune et à se prendre en photo de dos sur leur lieu de travail. Le post, publié dimanche sur les réseaux sociaux, a déjà été partagé près de 10 000 fois.
 
Ce dimanche 25 novembre, le "Collectif autonome des policiers d'Île-de-France", né après le mouvement des "Policiers en colère", appellent les agents des forces de l'ordre à se mêler aux "gilets jaunes".
 
Dans une publication Facebook, ce dimanche, ce collectif exhorte leurs collègues à enfiler la fameuse veste jaune fluo des manifestants et de se prendre en photo de dos, sur leurs lieux de travail ou auprès de leur véhicule.
 
Près de 10 000 partages pour illustrer "la détresse des policiers" :
 
"Le management carriériste, le manque de moyens, le manque d'effectifs, les décisions de justice laxistes, le manque de volonté politique, l'individualisme grandissant dans notre profession."
 
Le texte poursuit à l'attention des policiers :
 
"Enfilez votre plus beau gilet jaune fourni par l'administration !! Prenez-vous en photo (avec vos collègues) devant un véhicule ou un bâtiment police et envoyez-nous votre photo. "
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article