Ariège : Les rassemblements interdits par la préfecture dans le département - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ariège : Les rassemblements interdits par la préfecture dans le département

Alors qu'une manifestation de «gilets jaunes» est annoncée pour samedi à Foix, la préfecture de l'Ariège a annoncé vendredi avoir interdit les «rassemblements, les installations d’abris et le dépôt de matériaux sur les principaux ronds-points et voies d’accès du département, dont les points de péage».
 
«Depuis le 17 novembre 2018, les entraves à la liberté d’aller et de venir constituées par les barrages filtrants portent une grave atteinte à l’activité économique des entreprises. Les particuliers, les entreprises et les commerces du département doivent pouvoir être livrés de leurs commandes passées en vue des fêtes de fin d’année», indique les services de l'Etat.
 
«Des mesures de mise en chômage technique ont été annoncées par plusieurs entreprises du département. Les services de l’État seront à nouveau mobilisés durant le week-end pour éviter toute occupation visant à filtrer ou bloquer les voies de circulation», poursuit la préfecture.
 
A Lavelanet, le barnum des «gilets jaunes» a ainsi été démonté dans la matinée, mais les citoyens ont pu rester sur place.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article