Attaque à Strasbourg : Portrait de l'homme qui est recherché par les forces de l'ordre et qui est fiché S - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Attaque à Strasbourg : Portrait de l'homme qui est recherché par les forces de l'ordre et qui est fiché S

Attaque à Strasbourg : Portrait de l'homme qui est recherché par les forces de l'ordre et qui est fiché S

Le tireur est un Français d'origine maghrébine, né à Strasbourg et âgé de 29 ans, a appris Europe 1 de sources policière et préfectorale, confirmant une information de LCI. Depuis 2016, il est fiché S pour radicalisation. Le suspect, défavorablement connu des services de police" en France et en Allemagne selon les précisions du ministère de l'Intérieur, se serait endurci lors d'un passage en prison.

Il avait alors été signalé par la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) pour son prosélytisme religieux. À son casier judiciaire figurent plusieurs dizaines d'affaires, des braquages et des faits de droit commun.

Des gendarmes et des policiers ont tenté mardi matin de l'arrêter dans le cadre d'une affaire de tentative d'homicide sur fond d'extorsion et de contrefaçon. Lors de ce coup de filet, les enquêteurs ont interpellé quatre personnes, mais la cinquième manquait à l'appel. Selon les informations d'Europe 1, une grenade défensive, un pistolet 22 long rifle et des couteaux ont été découverts à son domicile au cours de la perquisition.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article