Benjamin Castaldi victime hier d'un accident de moto - Il s'est cassé la jambe : "Fracture ouverte du talon et du genoux. Petit tour sur le billot" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Benjamin Castaldi victime hier d'un accident de moto - Il s'est cassé la jambe : "Fracture ouverte du talon et du genoux. Petit tour sur le billot"

Benjamin Castaldi victime hier d'un accident de moto - Il s'est cassé la jambe : "Fracture ouverte du talon et du genoux. Petit tour sur le billot"
Alors qu'il se rendait sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Benjamin Castaldi a été victime d'un accident de moto. Très vite, le chroniqueur a donné de ses nouvelles et a expliqué que c'était plus grave que ce qu'il pensait.
 
Benjamin Castaldi n'a décidément pas de chance sur la route. Jeudi 6 décembre 2018, le chroniqueur de 48 ans a été victime d'un accident de moto, alors qu'il se rendait sur le plateau de Touche pas à mon poste. "La voyante dans le cassoulet avait raison !!! Accident de moto et jambe gauche dans le sac !!! Et big up aux pompiers de Paris !!!", a-t-il légendé une photo de lui tout sourire dans l'ambulance. Sans surprise, Cyril Hanouna a évoqué cet accident dans son émission.
 
Après avoir rappelé qu'une voyante lui avait prédit le 9 novembre dernier, lors du prime Dites-le à Baba, qu'il se casserait la jambe, l'animateur de 44 ans a confié : "Il m'a appelé, il attendait les pompiers, et il a été touché à la jambe." Et Matthieu Delormeau de préciser : "Il a la cheville cassée, le bas de la jambe cassé."
 
"En plus, Benjamin Castaldi, quand il est revenu [fin novembre du tournage du prime filmé en] Laponie, dans l'avion du retour, il m'a dit : 'T'as vu, elle disait n'importe quoi, la voyante. Tu vois, je ne me suis pas cassé la jambe !'", a ajouté Cyril Hanouna.
 
Bien qu'il soit à l'hôpital pour se soigner, Benjamin Castaldi n'a pas loupé cette séquence et a pris le temps d'apporter sur Twitter de plus amples précisions sur son état de santé : "Coucou les amis, merci pour tous vos messages... Bon c'est un peu plus grave que je pensais... Fracture ouverte du talon et du genoux... Petit tour sur le billot... Et je vous retrouve vite... Enfin, j'espère je vous embrasse !"
 
En juin 2012, Benjamin Castaldi avait déjà connu un accident de la route, plus grave cette fois-ci. Il avait eu six côtes cassées et une vilaine blessure à la clavicule, ce qui l'avait obligé à s'absenter pendant un petit moment de l'antenne (il animait Secret Story à l'époque). Une voiture avait déboîté sur le périphérique entre Porte de Saint-Ouen et Porte de Clichy et, en tentant de l'éviter, le présentateur s'était retrouvé projeté au sol.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article