"C'est probablement mon dernier album" : Coeur de Pirate fait une annonce choc à ses fans - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"C'est probablement mon dernier album" : Coeur de Pirate fait une annonce choc à ses fans

Sur Instagram, Cœur de Pirate a fait un point sur sa carrière en annonçant que son 5ème album studio sorti cette année serait certainement "le dernier" signé de son nom.
 
Depuis dix ans, Cœur de Pirate fait vibrer ses fans. Béatrice Martin de son vrai nom a signé bon nombre d'albums parmi lesquels En cas de tempête, ce jardin sera fermé, sorti en 2018. À l'occasion des fêtes de fin d'année, la chanteuse canadienne a fait un point sur sa carrière après le succès de son 5ème album studio. Dans un premier temps, la jeune maman remercie ses fans pour leur soutien. Elle fait ensuite une annonce des plus énigmatiques : "Merci d'avoir donné de l'attention à "en cas de tempête ce jardin sera fermé" en 2018. C'est probablement mon dernier "album" de chansons originales en tant que CDP (je dis ça tout le temps mais vu le climat musical actuel je ne sais pas comment le disque va évoluer, donc mon statement se tient) donc je remercie les gens qui m'ont accompagnée et on se voit pour le reste de la tournée", peut-on lire.
 
Cœur de Pirate, 29 ans, a ensuite rassuré les internautes en assurant qu'elle n'annonçait pas sa retraite musicale mais sûrement un simple changement de nom. "J'arrête pas de faire de la musique, juste je sais pas comment ça va sortir dans le futur. For sure je sors une cassette de Noël l'an prochain tho, you've been warned. Love y'all, merci aux collaborateurs, merci au public. En 2019 je vais essayer de me transformer". En attendant de découvrir les projets de Béatrice Martin, ses fans peuvent la retrouver à travers une tournée qui passe en France mais aussi au Canada et à Monaco.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article