Deux nouveaux distributeurs pour La Sucrerie Paris - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Deux nouveaux distributeurs pour La Sucrerie Paris

Créé par Yannick Daverton, un artiste plasticien qui a fait l’incroyable pari de surprendre et d’apporter de la couleur, de la légèreté et un peu de folie dans sa belle ville, cet endroit surprenant s’intéresse, en trois lieux bien distincts, à toutes les facettes de la Pop Culture des années 70 à 90. La galerie fait la part belle aux artistes ; leurs œuvres y sont mis en valeur de façon intelligente et chaleureuse. Côté boutique, nos copains issus de la collection La Sucrerie Paris, vont rejoindre les nombreuses figurines, jouets et autres objets culte. L'équipe d'Osibo est heureuse d’être présente samedi prochain, lors de l’inauguration de la boutique afin de partager avec vous cette occasion spéciale.
 
N’hésitez pas à y aller de leur part et à faire connaissance, si ce n’est pas déjà fait, avec le monde coloré et festif de Pop Art Factory au 28, rue du port.
 
Vous le savez, Osibo travaille à faire vivre nos copains de la télé depuis presque vingt ans maintenant. Toutes ces années leur ont offert la possibilité de rencontrer de belles personnes et de les lier souvent d’amitié. Tony Dhaussy en fait partie. leurs passions communes pour les belles choses, les années 70/80 et la magie de notre enfance les lançaient dans des conversations qui ne voulaient jamais finir avec leur ami chti.
 
Tony n’a jamais quitté son objectif des yeux et il est aujourd’hui à la tête de sa société appelée Zédibulle Editions. Il s’est spécialisé dans le monde de la bande dessinée et propose aujourd’hui un impressionnant éventail de produits de qualité, numérotés et sous licences, comme Tintin, Les Schtroumpfs, Astérix et Obélix…
 
L’évidence était là, il les a sollicités très rapidement afin de devenir un de leurs revendeurs officiels et inviter à la fête Casimir, Gribouille, Wattoo Wattoo et tant d’autres licences qu'Osibo gèrent.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article