Elsa Esnoult à l’Alhambra : Just Music y était - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Elsa Esnoult à l’Alhambra : Just Music y était

Actuellement en tournée, Elsa Esnoult était hier soir en concert à Paris, à l’Alhambra et c’était COMPLET ! En effet, avec trois albums à son actif certifiés disque d’or (« Pour toi », « Tout en haut » et le dernier « 3 »), Elsa est aujourd’hui une artiste très appréciée et de plus en plus suivie. En plus d’aimer ses chansons, le public l’adore également pour son rôle de Fanny Greyson tous les week-ends dans « Les mystères de l’amour » sur TMC.
 
Le spectacle a démarré avec l’entraînant « J’suis là-haut » qui a directement mis l’ambiance dans la salle. Elsa a enchaîné les titres et les tubes de tous ses albums sous les yeux ébahis de ses fans et le soutient de ses amis comédiens qui étaient présents (Laure Guibert, Tom Schacht, Benjamin Cotte, Charlène François, Allan Duboux et Lakshan Abenayake).
 
Elsa était accompagnée par des musiciens talentueux et Just Music a adoré les voir aussi complices. Just Music a également été conquis par l’énergie de la jeune femme, ainsi que par ses belles chansons d’amour. Que ce soit des titres dansants ou des ballades à nous donner des frissons, le rythme du spectacle était très bon et Elsa nous a prouvé qu’elle était une véritable showgirl !
 
Les fans étaient debout et n’ont pas arrêté de danser, chanter et applaudir. Elsa a été émue à plusieurs moments car son public a vraiment été incroyable !
 
Deux invités sont montés sur scène, Sébastien Roch pour l’incontournable « Ma star à moi » et la très attendue Manuela Lopez pour l’inoubliable « Parce que c’était écrit comme ça ». Deux titres différents, mais deux moments qui resteront gravés dans la mémoire du public.
 
Les textes d’Elsa délivrent toujours des messages positifs et l’ambiance a été à son comble lors de son interprétation du tube « Le crime de s’aimer ». Cette chanson parle au plus grand nombre, car le sujet est fort et tout le monde l’a chanté avec le point levé.
 
Pour le rappel on a eu droit à l’excellent « Parce que c’est toi » et Elsa a offert à ses fans le très beau « Je vous aime ».
 
Comme le public en redemandait encore, nous avons eu l’agréable surprise d’entendre une sublime version piano/voix de « Le crime de s’aimer ». Elsa ne s’est pas arrêtée pendant deux heures et elle s’est donnée à 100% ! Elle est vraiment faite pour être sur scène et Just Music vous conseille vivement de prendre vos places pour sa prochaine date parisienne qui se déroulera au Zénith le 23 mars 2019 !
 
Proche de son public, Elsa Esnoult a ensuite invité tous les spectateurs à venir à sa rencontre pour une séance de dédicaces.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article