Le témoignage bouleversant de Ali dans Crimes et Faits Divers après avoir perdu sa famille dans un incendie - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le témoignage bouleversant de Ali dans Crimes et Faits Divers après avoir perdu sa famille dans un incendie

Le témoignage bouleversant de Ali dans Crimes et Faits Divers après avoir perdu sa famille dans un incendie

Il y a deux ans, cet homme a perdu sa femme et ses trois enfants âgés de 12 à 21 ans dans l’incendie volontaire de son immeuble à Saint-Denis. Et Maryam, une amie de sa fille, qui se trouvait chez eux, a également péri dans les flammes. Si Ali a réussi à en réchapper, c’est parce qu’il a trouvé le courage de se défenestrer du troisième étage.

Il pensait avoir mis sa famille à l’abri mais l’incendie a tout détruit sur son passage, ne leur laissant aucune chance.

Et le plus révoltant, c’est que ce drame serait l’oeuvre d’un des habitants de l’immeuble, un voisin de la famille d’Ali, qui aurait délibérément mis le feu à son domicile, préalablement aspergé d’essence, pour une ridicule brouille entre colocataires. Cet homme a été condamné à 25 ans de réclusion criminelle la semaine dernière, mais Ali lui a perdu tous ceux qu’il aimait.

Il était en direct sur le plateau de "Crimes et faits divers : La quotidienne" sur NRJ 12.

Face à Jean-Marc Morandini et ses experts, Ali a décrit la scène, en la mimant. Rapidement, l'émotion a pris le dessus chez ce père de famille qui a vécu un véritable drame. Un témoignage qui a bouleversé toute l'équipe de l'émission qui n'a pas pu retenir ses larmes.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article