Les Mystères de l'amour de 276 à 280 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour de 276 à 280

Les Mystères de l'amour de 276 à 280

Depuis le lundi 16 juillet, IDF1 rediffuse l'intégralité de la série "Les Mystères de l'amour" depuis la saison 1.

A cette occasion, je vous propose qu'on se replonge dans les débuts de la série jusqu'à aujourd'hui.

Les Mystères de l'amour est une série télévisée française créée par Jean-François Porry et diffusée depuis le 12 février 2011 sur TMC puis rediffusée depuis le 3 septembre 2011 sur AB1, dès le 1er octobre 2011 sur IDF1 et à partir du 12 mai 2014 sur NT1. En Belgique, la série est diffusée sur AB3.
 
Il s'agit de la troisième série dérivée d'Hélène et les Garçons, dont elle reprend plusieurs personnages, après Le Miracle de l'amour et Les Vacances de l'amour.
 
La série met en scène la vie d'une bande d'amis âgés d'une quarantaine d'années. L'histoire se déroule à Paris, lieu où se déroulaient les premières intrigues de la série originale de la franchise, Hélène et les Garçons. La saison 1 s'ouvre sur des événements se déroulant environ six ans après le dernier épisode de la série Les Vacances de l'amour. Pendant cette ellipse, les protagonistes ont quitté l'île fictive de Love Island sur laquelle ils vivaient depuis plusieurs années et sont revenus s'installer en France.
 
Les années ont passé depuis l'époque de la cafét' et du garage. Nicolas est devenu photographe. Vivant dans une péniche amarrée au bord de la Seine, il a une relation avec Ingrid, gérante d'un bar louche. Bénédicte et José ont pris la gérance d'un restaurant sur l'île de la Jatte. Après le départ de Johanna pour le Texas, Christian a rejoint ses amis de toujours. Il poursuit son rêve de devenir une star de la musique, soutenu par Angèle, sa jeune fiancée. Olga est devenue la meilleure amie de Bénédicte. Quant à Jeanne, tous la croient morte dans un terrible accident d'avion. Et seul Nicolas sait ce qu'est devenue Hélène… Expériences professionnelles, rencontres, séparations, intrigues policières : la vie de cette inséparable bande de copains s'avère riche en péripéties.
 
276/ Flagrants délits
 
Le comportement de Peter commence à troubler sérieusement Hélène, d’autant que son amie Johanna semble émettre de sérieux doutes également. De son côté, Nicolas raconte à Marie la discussion qu’il a eu avec Peter, et n’en revient toujours pas. Il essaie de trouver la meilleure solution pour protéger son amie Hélène. Laly raconte à Olga et Laly sa rencontre avec ‘JM’, le fiancé de Julien. Pour en savoir plus, elle est obligée de retourner au pavillon de John, où une drôle de suprise va l’attendre…
 
277/ Songes et mensonges
 
Peter a fait des révélations qui ont mis Hélène dans l’embarras et ont inquiété toutes les filles de la bande. Comment Hélène va-t-elle gérer ce nouvel affront ? Marie confie sa colère à Anthony. Une nouvelle fois, Karine Bastian semble avoir donné raison à sa jalousie… Nicolas aurait-il vraiment une histoire avec elle ? Enfin, Etienne aidée d’une mystérieuse femme d’affaire impitoyable va mettre en place un plan infaillible pour attaquer la Watson Holding… et plus particulièrement, Hélène.
 
278/ Ultime trahison

Une nouvelle fois, Hélène fait preuve d’un immense courage en pardonnant les dernières frasques de Peter. Carine piège Nicolas en envoyant une photo très compromettante à Marie de leurs ébats. Nicolas va demander de l’aide à José ; mais c’est finalement Julien et ses talents de graphiste qui vont aider à arranger les choses… Laly a enfin eu une explication rassurante concernant l’identité de « son » JM. Cela ne l’empêche pas, avec l’aide d’Ophélie et Elvis, de rester très attentive à John qui est encore en pleine dépression. La tension monte au studio d’Info France, Olivier Morvan a maintenant tous les éléments pour faire éclater la dernière affaire Watson en cours. Comment la bande va-t-elle faire face à ce nouveau scandale ?

279/ Double trahison
 
Après la révélation d’Info-France, Johanna propose à Hélène et Peter de leur venir en aide. S’agit-il réellement d’un acte bienveillant de la part de la texane ? De son côté, John débarque au studio alors que le slam d’Angèle finit d’être enregistré. Christian réconforte son ami qui traverse une mauvaise passe, ce dernier lui confie qu’il a composé une chanson pour reconquérir Laly. Mais de son côté, la situation devient intenable pour Chloé, tiraillée entre les deux hommes qu’elle aime, la jeune femme s’apprête à tout révéler à Christian.
 
280/ La chute
 
Johanna reste auprès d’Hélène pour s’assurer qu’elle encaisse le choc du scandale révélé par Info France. Le plan de la texane a réussi, les associés de la Watson Holding autour du monde réagissent et abandonnent Peter. De leur côté, Marie et Anthony exprime leurs doutes de plus en plus présents sur la mort très incertaine d’Etienne Varlier. Grâce à l’aide de Cathy, José, et Julien, Nicolas est enfin débarrassé de Karine Bastian ! Va –t-il réussir à reconquérir Marie ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article