Marine le Pen prend pour cible Franck Dubosc à l'Assemblée Nationale et ironise "sur ses retournements de veste" à propos des gilets jaunes - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Marine le Pen prend pour cible Franck Dubosc à l'Assemblée Nationale et ironise "sur ses retournements de veste" à propos des gilets jaunes

Marine le Pen prend pour cible Franck Dubosc à l'Assemblée Nationale et ironise "sur ses retournements de veste" à propos des gilets jaunes

Cet après-midi, après les "Questions au gouvernement", Marine Le Pen s'est exprimée face aux journalistes. La présidente du Rassemblement national n'a pas hésité à s'en prendre à l'acteur Franck Dubosc à l'Assemblée nationale.

"Que l'on puisse culpabiliser les Français qui souhaitent manifester en leur imputant une responsabilité dans les agissements individuels de casseurs ultras que l'on connait depuis des années. Je trouve ça, presque, une violation de la Constitution", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter : "Cette culpabilisation permanente que j'entends aujourd'hui, dans l’hémicycle, de la part de députés LREM, de la part de ministre qui se déchargent de leur propre responsabilité, soit sur le peuple, soit sur l'opposition".

"Monsieur Dussopt [le secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l’Action et des Comptes Publics], qui a tourné sa veste 18 fois - je pense qu'il pourrait faire un concours avec Dubosc en terme de retournage de veste - vient expliquer à l'opposition que c'est l'opposition qui serait porteur de chaos", a conclu Marine Le Pen.

La présidente du Rassemblement national fait ainsi référence aux propos de Franck Dubosc qui a annoncé qu'il se désolidarisait du mouvement des "Gilets Jaunes", après l'avoir soutenu.

Source JMM

Une pauvre conne celle là...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article