Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- Julien et Christophe vivent un véritable calvaire.

Âgés de 26 et 43 ans, les deux hommes vivent en couple depuis plusieurs mois, dans une petite commune du Nord Pas de Calais.

En septembre 2018, Julien rentre tranquillement chez lui lorsqu’il est agressé par des enfants. Les insultes homophobes fusent en direction du jeune homme. Quelques jours plus tard, il subit une nouvelle agression dans la rue. Cette fois on le roue de coup et on lui vole son portable. C’est le début d’un déferlement de haine qui s’abat sur les deux hommes. Ils deviennent la cible de leurs voisins au point de ne plus oser sortir de chez eux. Julien et Christophe seront en direct.

- Entre 2011 et 2012, le département de l’Essonne vit dans la terreur. Une série de meurtres sème la panique chez les habitants.

Mais alors qu’un homme est arrêté et que les policiers croient avoir bouclé l’affaire, les crimes continuent… Au total, 4 meurtres, tous commis avec la même arme. Les enquêteurs disposent d’un indice : le mystérieux tueur se déplace à moto. Alors qui est celui que l’on surnomme le tueur de l’Essonne ? Retour sur une affaire hors norme. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article