Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Prochain numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- Strasbourg : Un homme fiché S a ouvert le feu aux alentours de 20 heures dans le centre-ville de Strasbourg, qui accueille le marché de Noël, faisant trois morts et blessant treize personnes.

Une enquête a été ouverte par la section antiterroriste de Paris.

- Il y a deux ans, cet homme a perdu sa femme et ses trois enfants âgés de 12 à 21 ans dans l’incendie volontaire de son immeuble à Saint-Denis.

Et Maryam, une amie de sa fille, qui se trouvait chez eux, a également péri dans les flammes. Si Ali a réussi à en réchapper, c’est parce qu’il a trouvé le courage de se défenestrer du troisième étage. Il pensait avoir mis sa famille à l’abri mais l’incendie a tout détruit sur son passage, ne leur laissant aucune chance. Et le plus révoltant, c’est que ce drame serait l’oeuvre d’un des habitants de l’immeuble, un voisin de la famille d’Ali, qui aurait délibérément mis le feu à son domicile, préalablement aspergé d’essence, pour une ridicule brouille entre colocataires. Cet homme a été condamné à 25 ans de réclusion criminelle la semaine dernière, mais Ali, lui, a perdu tous ceux qu’il aimait. Il sera en direct.

- Que s’est-il passé dans la tête de Claire ?

Le 31 octobre 2006, cette mère célibataire de 19 ans, contacte les gendarmes de Redon, en Bretagne, complètement paniquée. Elle raconte que son fils de 13 mois, a été enlevé, chez elle, la veille au soir, alors qu’elle était sortie fumer. Claire donne alors beaucoup de détails aux forces de l’ordre qui se mobilisent immédiatement pour tenter de retrouver le bébé. Mais deux jours plus tard, stupeur : le cadavre de l’enfant est repêché dans un lac de Redon. Et vous allez voir que l’enquête des gendarmes va révéler des faits à peine croyables, et dévoiler au grand jour les terribles mensonges d’une mère.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article