Regardez les premières réactions après les annonces du Président... Et ils ne sont généralement pas convaincus ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Regardez les premières réactions après les annonces du Président... Et ils ne sont généralement pas convaincus !

Regardez les premières réactions après les annonces du Président... Et ils ne sont généralement pas convaincus !

Dans le monde politique, les premières réactions étaient un peu moins négatives à droite qu'à gauche ou à l'extrême droite. "Je vais être très sincère, je n'ai pas été déçu", a ainsi déclaré le député LR Guillaume Pelletier, en saluant des mesures "pour la France moyenne".

Mais pour Olivier Faure, premier secrétaire du PS, "le cap n'est pas modifié !" et "le nouveau monde, c'est +retour vers le futur+ (...) du Sarkozy". Les députés socialistes décideront finalement mardi seulement s'ils déposeront une motion de censure commune avec les Insoumis et les communistes contre le gouvernement.

Jean-Luc Mélenchon (LFI) a pointé la "réalité bien crue" que "toutes les mesures annoncées" seront "payées par les contribuables et les assurés sociaux, aucune par les grandes fortunes, ni les profits".

Emmanuel Macron "recule pour mieux sauter", a déclaré à l'AFP Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement national. "On est très très loin du compte", a également estimé le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article