"Témoin à charge" d'après l'oeuvre d'Agatha Christie, le lundi 24 décembre à partir de 21h00 sur France 3 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Témoin à charge" d'après l'oeuvre d'Agatha Christie, le lundi 24 décembre à partir de 21h00 sur France 3

"Témoin à charge" d'après l'oeuvre d'Agatha Christie, le lundi 24 décembre à partir de 21h00 sur France 3

Le soir du lundi 24 décembre, France 3 proposera la mini-série inédite basée sur l'ouvrage d'Agatha Christie, "Témoin à charge" à partir de 21h00.

Une riche héritière est retrouvée morte dans sa demeure londonienne. Une enquête est alors ouverte pour découvrir qui est le meurtrier...
 
Une adaptation saisissante de la nouvelle d'Agatha Christie sur la tentative d'une femme pour sauver son mari d'une accusation de meurtre en devenant un témoin peu fiable.
 
Au casting, on retrouve Kim Catrall (Emily French), Toby Jones (l’avocat John Mayhew), Billy Howle (Leonard Vole) et Andrea Riseborough (Romaine Heilger).
 
Synopsis du premier épisode :
 
Emily French, une très riche héritière, vient d’être assassinée d’un coup violent porté à la tête à l’aide d’un objet contendant. C’est Janet McIntyre, l’unique servante et dame de compagnie, qui a découvert le corps gisant en plein milieu de la salle à manger. L’arme du crime, un trophée de sport en acier, est récupérée sur le sol. Janet McIntyre affirme connaitre l’identité de l’assassin. Selon elle, il s’agit de Leonard Vole, le gigolo d’Emily French. Il était présent dans la demeure lorsqu’elle s’est rendue à l’église. La servante confie qu’elle était proche de la victime tout en gardant son rang !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article