Balance ton post avec Marlène Schiappa : Cyril Hanouna répond à la polémique et accuse "certains de vouloir confisquer le débat" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Balance ton post avec Marlène Schiappa : Cyril Hanouna répond à la polémique et accuse "certains de vouloir confisquer le débat"

Cyril Hanouna a réagi sur Twitter à l'émoi suscité par l'annonce de la participation de Marlène Schiappa à l'édition spéciale de Balance ton post ! vendredi prochain sur C8.
 
Depuis hier, les réseaux sociaux bruissent de messages envoyés par des politiques, des anonymes et des journalistes qui réagissent à la venue, vendredi prochain, de Marlène Schiappa, la secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, dans la spéciale grand débat national de Balance ton post ! sur C8. Le fait qu'elle soit annoncée comme co-animatrice de l'émission aux côtés de Cyril Hanouna a provoqué de nombreuses réactions outrées, beaucoup dénonçant un mélange des genres mal venu alors que la parole politique est déjà beaucoup discréditée auprès des Gilets jaunes.
 
La secrétaire d'État s'est exprimée ce matin sur Europe 1 afin d'expliquer sa démarche, affirmant qu'elle n'animerait pas l'émission en tant que telle et qu'elle voulait "faire un atelier constructif". Ce mardi midi, c'est Cyril Hanouna qui a pris la parole via son compte Twitter, dénonçant le début de polémique : "Les chéris, depuis 2 mois on débat et on donne la parole à tous dans TPMP et Balance ton post ! Apparement, certains le découvrent... Certains veulent confisquer le débat, le réserver pour eux... Nous on continuera à l'ouvrir à tous les Français. Je vous dis tout ce soir !".
 
A 22h30 vendredi 25 janvier, Cyril Hanouna prendra donc l'antenne de C8 en direct pour une spéciale Balance ton post ! consacrée au grand débat national, accompagné de Marlène Schiappa. Plusieurs invités seront présents : des infirmières, des demandeurs d'emploi, des commerçants, des agriculteurs... Chacun pourra débattre et "les téléspectateurs voteront en direct pour retenir sept idées qui seront transmises au gouvernement" comme l'indique le communiqué de la chaîne.

Pour une fois, je suis d'accord avec C Hanouna !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article