Cycle César / Oscars : Chérie 25 proposera un cycle dès le jeudi 21 février à 21h00 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cycle César / Oscars : Chérie 25 proposera un cycle dès le jeudi 21 février à 21h00

Cycle César / Oscars : Chérie 25 proposera un cycle dès le jeudi 21 février à 21h00

A l'occasion de la 44è Cérémonie des Césars qui aura lieu le vendredi 22 février et diffusé sur Canal+ en direct depuis la salle Pleyel et de la 91è cérémonie des Oscars qui aura lieu aux Etats-Unis le dimanche 24 février, toujours diffusé sur Canal+ dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 février, Chérie 25 propose un cycle César / Oscars avec la diffusion de quelques films.

A l’occasion de la 44ème cérémonie des César et de la 91ème cérémonie des Oscars qui auront respectivement lieu le vendredi 22 février et le dimanche 24 février, Chérie 25 propose un cycle spécial mettant à l’honneur des actrices récompensées lors de ces cérémonies d’exception.

Jeudi 21 février

21h00 Still Alice

Avec Juliette Moore, Alec Baldwin, Kristen Stewart et Kate Bosworth.

Jeudi 21 février, retrouvez Julianne Moore dans Still Alice.
 
Mariée, heureuse et mère de trois grands enfants, Alice Howland est un professeur de linguistique renommé. Mais lorsqu´elle commence à oublier ses mots et qu´on lui diagnostique les premiers signes de la maladie d´Alzheimer, les liens entre Alice et sa famille sont mis à rude épreuve.
 
Effrayant, bouleversant, son combat pour rester elle-même est une magnifique source d´inspiration.
 
Julianne Moore a remporté l’Oscar de la meilleure actrice grâce à son rôle d’Alice. Elle a également reçu, entre autres, ce même prix aux British Academy Film Awards et aux Golden Globes.
 
Jeudi 28 février
 
21h00 Suzanne (avec Adèle Haenel et Sara Forestier)
 
Enfant, Suzanne danse sur scène parmi d’autres fillettes et rayonne de fierté sous le regard de son père, Nicolas, et sa jeune soeur, Maria. Chauffeur routier, veuf, Nicolas se consacre à ses filles, qu’il préfère élever seul. Les années passent. Lycéenne, Suzanne, enceinte, décide de garder son enfant, bravant l’incompréhension de son père. Le petit Charly grandit. Entre Suzanne et Maria, la complicité reste très forte, même si Maria mûrit davantage. Sur un champ de courses, Suzanne rencontre Julien, un mauvais garçon séduisant. L’amour qui les unit est si profond que Suzanne s’enfuit, abandonnant Charly.
 
Nicolas et Maria ne la revoient, deux ans plus tard, que dans le prétoire d’un tribunal...
 
L’actrice Adèle Haenel a remporté le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation dans le film «Suzanne».

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article