Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- Un sexagénaire a ouvert le feu dans une rue de Bastia, tuant une personne et en blessant cinq autres :

Il a été retrouvé mort vers minuit à son domicile où il s’est suicidé, après s’y être retranché plusieurs heures. Ses motivations exactes ne sont pas encore connues mais l'enquête s'oriente vers un conflit de voisinage vieux de cinq à six ans concernant le chien du suspect.

- Jean-Claude Romand va-t-il sortir de prison ?

Cet homme a fait tragiquement la Une de l’actualité car en janvier 1993, l’homme a froidement abattu 5 membres de sa famille : sa femme, ses deux enfants ainsi que des deux parents. Puis il a tenté de se donner la mort en avalant des médicaments et en mettant le feu à la maison familiale. Mais il survit et les enquêteurs remontent le fil de sa vie. Et là, ils s’aperçoivent alors avec stupeur que Jean-Claude Romand ment à son entourage depuis 18 ans. Il prétend être médecin à l’OMS à Genève mais en réalité, il fait vivre sa famille en escroquant ses proches. Début 1993, sa femme et sa maîtresse sont sur le point de découvrir la supercherie. Acculé, l’homme commet l’indicible. Condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie de 22 ans de sûreté, il peut aujourd’hui prétendre à une libération conditionnelle ce qui scandalise les proches des victimes. Sa demande de libération conditionnelle est étudiée aujourd’hui lors d’une audience à la prison de Saint-Maur, dans l’Indre, où il est incarcéré depuis 25 ans.

- Marseille : Une jeune femme a été agressée en plein centre-ville alors qu’elle rentre chez elle après une soirée passée avec des amis :

Son agresseur lui vole son sac et son téléphone et lui impose une fellation. La jeune femme porte plainte contre X et les enquêteurs sont convaincus d’avoir à faire au violeur en série qui sévit à Marseille depuis 4 mois. Au total, il a commis 3 viols et 3 tentatives de viols en l’espace de quelques mois. Le mode opératoire est toujours le même. Il surprend ses victimes la nuit par derrière et leur impose des rapports bucco-génitaux et repart avec leurs effets personnels. Grâce aux témoignages des victimes et à la vidéo-surveillance, les enquêteurs identifient un homme, Eric 24 ans. Mais ce qu’ils vont découvrir va les plonger dans le désarroi : Eric a un frère jumeau. Et les deux frères ont exactement le même ADN. Alors, qui de Eric ou de Geoffrey est le violeur présumé ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article