Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- Violée et prostituée par son grand-père durant plus de 3 ans, alors qu’elle n’était qu’une petite fille Muriel a vécu un véritable enfer :

De ses 9 à ses 11 ans, elle a été victime de viol et de prostitution incestueuse. Sous la menace et n’osant en parler à personne, elle va subir les abus incessants de son grand-père maternel qui surnomme même… sa petite maîtresse. Evoquant de fausses balades dans la forêt ou de fausses séances de cinéma pour s’isoler avec la fillette, Pépé Henri n’hésitera pas à prostituer l’enfant dans des chambres d'hôtels sordides. Contre rémunération, il l’offrait ainsi en pâture à ses amis pédophiles. Il aura fallu 3 ans à Muriel pour enfin trouver le courage de briser le silence et d’en parler à sa grand mère paternelle. Elle parviendra ainsi à s’échapper des griffes de son bourreau mais gardera d’importantes séquelles psychologiques de ces années de souffrance.

- En janvier 2012, Montbéliard va basculer dans l’horreur :

Maxime, 14 ans, a quitté son domicile en moto dans la nuit noire. Il a indiqué à sa soeur qu’il avait rendez-vous avec l’un de ses amis et n’est plus jamais rentré. Ses parents, fous d’inquiétude, signalent sa disparition le soir-même et se lancent à sa recherche. Ils imaginent alors qu’il ait pu avoir un accident.

Mais le lendemain matin, le corps de l’adolescent est retrouvé carbonisé à l’entrée d’un petit chemin forestier. Il a reçu une vingtaine de coups de couteau avant d’être brûlé. L’enquête s’oriente rapidement vers son ami Jérémy avec qui il avait rendez-vous ce soir-là. En effet, le jeune homme de 17 ans a fait d’étranges recherches internet en essayant de trouver des informations sur la façon de commettre le crime parfait.

Il a également fait des recherches sur les motos du même type que celle de son ami Maxime. Alors Jérémy aurait-il tué son ami simplement pour une moto ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article