Denis Brogniart annonce dans une vidéo qu'il vient d'être opéré et explique pourquoi il va être immobilisé 5 semaines - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Denis Brogniart annonce dans une vidéo qu'il vient d'être opéré et explique pourquoi il va être immobilisé 5 semaines

Denis Brogniart annonce dans une vidéo qu'il vient d'être opéré et explique pourquoi il va être immobilisé 5 semaines
Ce lundi, Denis Brogniart a annoncé à ses followers qu’il s’est rompu le tendon d’Achille. Le présentateur de TF1 aura la jambe dans le plâtre pendant cinq semaines.
 
Ce sont des choses qui peuvent arriver, à tout le monde, et surtout aux plus sportifs. « Juste une petite mauvaise nouvelle à vous annoncer. J’ai la jambe dans le plâtre, j’ai eu une rupture du tendon d’Achille, a déclaré Denis Brogniart dans une courte vidéo sur Twitter. Je me suis fait opérer : cinq semaines de plâtre, et après la rééducation. C’est ça de faire peut-être un peu trop de sport. Mais tout va bien, rassurez-vous ! »
 
« Ce sont des choses qui arrivent, relativise le présentateur de Koh-Lanta. Rupture du tendon d’Achille, opération, plâtre, rééducation… Quelques mois sans sport… ou alors juste les bras avec mes béquilles ! » Vincent Clerc, le joueur de rugby français, qui a subi cette blessure par le passé, lui a proposé ses conseils pour revenir plus vite. L’animateur de 51 ans les a volontiers acceptés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article