EN DIRECT - Accusé de viol, le rappeur américain Chris Brown a été remis en liberté et ne fait - pour l'instant - l'objet d'aucune poursuite - Il insulte son accusatrice en sortant de garde à vue - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

EN DIRECT - Accusé de viol, le rappeur américain Chris Brown a été remis en liberté et ne fait - pour l'instant - l'objet d'aucune poursuite - Il insulte son accusatrice en sortant de garde à vue

EN DIRECT - Accusé de viol, le rappeur américain Chris Brown a été remis en liberté et ne fait - pour l'instant - l'objet d'aucune poursuite - Il insulte son accusatrice en sortant de garde à vue

22h18: Accusé de viol, le rappeur américain Chris Brown a été remis en liberté et ne fait -pour l'instant- l'objet d'aucune poursuite.

Le rappeur américain Chris Brown, accusé de viol par une femme de 24 ans à Paris, est sorti de garde à vue dans la soirée de mardi, a fait savoir le parquet de Paris.

Quelques minutes avant cette annonce, le chanteur a publié un message sur son compte Instagram officiel. Il insulte ouvertement son accusatrice avec le message ci-dessous dans lequel il affirme "Cette salope est une menteuse!" et de clamer  quel point ce que fait cette femme est irrespectueux pour sa femme et ses enfants ! Ajoutant enfin que tout cela, autrement le viol, est contre sa façon d'être et sa morale.

13h40: Chris Brown est également entendu pour "infraction à la législation sur les stupéfiants", rapporte Le Point.

13h08: A la suite de sa garde à vue, l'artiste pourra être soit remis en liberté ou soit être présenté à un juge d'instruction en vue de l'ouverture d'une information judiciaire.

12h58: Rappelons qu'en 2009, Chris Brown avait été condamné à des travaux d'intérêt général après avoir été reconnu coupable de violences sur Rihanna, son ancienne compagne. En 2016, il avait été arrêté, soupçonné d'agression à main armée sur une jeune femme. Et en 2017, un tribunal de Los Angeles avait décidé d'émettre un avis lui interdisant d'approcher son ex-petite amie Karrueche Tran, après des soupçons de violence et de menaces de mort. 

Plus récemment, en mai 2018, à Los Angeles, une jeune femme avait porté plainte contre lui, l'accusant de viol lors d'une fête organisée au domicile du rappeur, précisant que beaucoup de drogue et d'alcool circulaient ce soir là.

11h50: Depuis hier matin, le célèbre rappeur américain Chris Brown est en garde à vue dans les locaux du 1er district de police judiciaire à Paris, comme le rapporte Le Parisien, confirmant une information de Closer.

Une jeune femme, âgée de 24 ans, a déposé plainte contre l'ex-compagnon de Rihanna. Nos confrères indiquent que la femme a affirmé avoir été violée par le chanteur dans la nuit du 15 au 16 janvier. "Elle aurait également été abusée par un ami du chanteur et son garde du corps. Les trois hommes ont été interpellés lundi matin à l’hôtel pour être ensuite placés en garde à vue", explique Le Parisien.

A la suite de sa garde à vue, l'artiste pourra être soit remis en liberté ou soit être présenté à un juge d'instruction en vue de l'ouverture d'une information judiciaire.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article