Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
29 Janvier 2019
Ce matin, Franck Louvrier était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'ex-conseiller en communication de Nicolas Sarkozy a notamment été interrogé sur la participation de Marlène Schiappa à l'émission "Balance ton post" sur le Grand Débat vendredi dernier.
Pour lui, "ce n'était pas la place" de la secrétaire d'Etat. "Nous sommes dans une situation de crise politique. La représentativité politique, elle doit être essentielle, protégée. Un ministre ne doit pas co-animer une émission, ne doit pas être là dans des émissions de divertissement. Bien que les animateurs soient de très grandes qualités. Je pense qu'on n'a pas besoin d'aller vers des émissions de ce type qui sont plutôt réservées à des ambiances ou des atmosphères plutôt sympathiques et agréables. Mais pas pour passer un message très difficile", a-t-il déclaré.
Dimanche, dans les colonnes du "Journal du dimanche", Cyril Hanouna annonçait qu'il allait inviter le Président Emmanuel Macron. "Je ne pense pas qu'il ira. Il voit bien la limite du message qu'il peut porter. Ca n’enlève en rien à la qualité de Cyril Hanouna", a expliqué Franck Louvrier.
Et d'ajouter : "Il faut faire très attention. Les émissions ont des positionnements marketing. C'est une image qui est très connotée dans cette émission. C'est là le brouillage qui est ennuyeux (...) Attention au brouillage, car le brouillage peut amener au dérapage".
Source JMM
On n'est pas couché ou Blance ton post, ne sont pas des émissions de divertissements !!!
Commenter cet article