La 100è de "Crimes et faits divers : La quotidienne" en prime time sur NRJ12, lundi prochain à 20h55 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La 100è de "Crimes et faits divers : La quotidienne" en prime time sur NRJ12, lundi prochain à 20h55

La 100è de "Crimes et faits divers : La quotidienne" en prime time sur NRJ12, lundi prochain à 20h55
Lundi prochain, à 20h55 pour la première fois depuis son lancement en septembre dernier, en prime time, NRJ12 proposera pour la 100è de l'émission, le magazine "Crimes et faits divers : La quotidienne" présenté par Jean-Marc Morandini.
 
Depuis le mois de septembre, «Crimes & Faits Divers : la quotidienne» décrypte chaque jour à 13h40 des affaires judiciaires avec témoins, avocats et experts. Cette émission présentée par Jean-Marc Morandini réalise de très belles audiences et permet à NRJ 12 de se positionner LEADER TNT sur l’ensemble du public ou sur les Femmes RDA-50 ans.
 
A l’occasion de la 100ème, NRJ 12 propose pour la première fois l’émission en prime time.
 
Au cours de cette soirée exceptionnelle, de nombreux témoins viendront en plateau nous raconter leur histoire bouleversante. Ils nous expliqueront comment leurs affaires ont évolué depuis leur passage dans l’émission.
 
Réouverture de dossiers, nouveaux suspects... Vous allez découvrir que «Crimes & faits divers : la quotidienne» fait bouger les choses avec une priorité: aider les victimes et leur donner la parole.
 
Pendant 2 heures, en direct, de nombreux témoignages mais également toute l’équipe de l’émission réunie pour la première fois sur le même plateau : nos avocats, nos médecins, nos psychologues, journalistes spécialisés...
 
Et dans un «Journal des faits divers» spécial, Mathieu Jabaud nous fera un point en direct sur les affaires que nous avons suivies.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article