La chanteuse Shym va intégrer le casting de la série "Profilage" sur TF1 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La chanteuse Shym va intégrer le casting de la série "Profilage" sur TF1

La chanteuse Shym va intégrer le casting de la série "Profilage" sur TF1
La chanteuse incarnera le personnage principal de la série de TF1 après les départs d'Odile Vuillemin en saison 7 et de Juliette Roudet en saison 9.
 
Après danseuse, chanteuse, jurée et animatrice télé, Shy'm se lance dans une carrière d'actrice. Selon une information de "Touche pas à mon poste" hier soir, qu'Ozap est en mesure de confirmer, l'interprète de "Et alors ?" devient la nouvelle héroïne de la série de TF1, "Profilage". Avant le début du tournage de la saison 10, la saison 9 de la série est actuellement en diffusion sur la première chaîne.
 
Elle devient donc le personnage principal de la fiction de la Une après les départs d'Odile Vuillemin en saison 7 et de Juliette Roudet en saison 9. Dans un message adressé à "Allo Ciné" en septembre dernier, Juliette Roudet avait annoncé à la surprise de tous son départ de la série : "Au terme du tournage de la saison 9, j'ai décidé de quitter l'aventure 'Profilage'. C'est un choix difficile parce que j'ai beaucoup d'affection pour les gens qui écrivent cette série et pour ceux qui la fabriquent au jour le jour."
 
Interprète de Chloé Saint-Laurent, Odile Vuillemin avait quitté la série en tout début de saison 7 pour se consacrer à d'autres rôles. Si la série avait survécu au départ de son héroïne emblématique, elle avait souffert du côté des audiences. "Profilage" saison 7 avait en effet perdu plus de 1 million de téléspectateurs par rapport à la saison 6. TF1 avait pourtant déjà vécu une expérience similaire avec "Falco". En 2016, le départ de Sagamore Stévenin et son remplacement par David Kammenos, avait aussi été suivi d'une nette baisse d'audience.
 
Diffusée en septembre 2017, la saison 8 de "Profilage" avait rassemblé, en moyenne et en audience veille, 4,85 millions de téléspectateurs chaque jeudi, soit 23,4% du public, selon Médiamétrie. Sur un an, la série, toujours très puissante, avait cependant égaré 590.000 téléspectateurs et 0,8 point de PDA. En audience consolidée, la série affichait un bilan encore plus flatteur (5,4 millions de téléspectateurs et près de 25% du public de quatre ans et plus).

Autant arrêter la série...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article