La réplique cinglante de Foucault à Consigny qui moquait son "fond de teint" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La réplique cinglante de Foucault à Consigny qui moquait son "fond de teint"

Le fond de teint -passage obligé de l'exercice télévisuel- peut faire des ravages en plateau... comme en dehors. À l'occasion de la venue de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, dans l'émission "On n'est pas couché" ce 19 janvier, Charles Consigny en a profité pour commenter le teint particulièrement hâlé de Jean-Pierre Foucault à chacune de ces cérémonies annuelles.
 
Invité à dire ce qu'il pensait de l'émission "Miss France", Charles Consigny -dans toute sa franchise- n'a pas épargné le physique de son animateur phare, Jean-Pierre Foucault, dont le maquillage est régulièrement la source de moqueries de la part des spectateurs.
 
"Je ne regarde pas mais de ce que j'ai vu comme extrait, ça me plaît beaucoup. On dirait une pub Ferrero Rocher. C'est d'un kitsch hallucinant. Jean-Pierre Foucault met un litre de fond de teint, on dirait qu'il revient d'un mois à Tahiti."
 
Si l'on peut douter de la pertinence de la remarque du chroniqueur, cette dernière n'a pas manqué de faire réagir le principal intéressé, qui présentait au même moment la dernière de "Qui veut gagner des millions" sur la chaîne concurrente. Visiblement agacé, Jean-Pierre Foucault a répondu dès le lendemain sur Twitter :
 
"Pour un avocat piètre argument.. confondre : 3 semaines de vacances ( méritées) à Maurice avec du fond de teint !!
Ne vous inquiétez pas , la saison va vite passer , et vous allez disparaître..le talent et l’éloquence ne se mesurent pas au mépris distillé ..."
 
Si Jean-Pierre Foucault doute ainsi de la longévité de Charles Consigny à l'écran en raison de son comportement, le chroniqueur a pour sa part assuré qu'il ne pensait pas à mal. Pris à parti par les internautes, l'avocat a plaidé "une boutade pleine de tendresse".

Il a bien répondu notre JP.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article