Les Mystères de l'amour de 371 à 375 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour de 371 à 375

Les Mystères de l'amour de 371 à 375

Depuis le lundi 16 juillet, IDF1 rediffuse l'intégralité de la série "Les Mystères de l'amour" depuis la saison 1.

A cette occasion, je vous propose qu'on se replonge dans les débuts de la série jusqu'à aujourd'hui.

Les Mystères de l'amour est une série télévisée française créée par Jean-François Porry et diffusée depuis le 12 février 2011 sur TMC puis rediffusée depuis le 3 septembre 2011 sur AB1, dès le 1er octobre 2011 sur IDF1 et à partir du 12 mai 2014 sur NT1. En Belgique, la série est diffusée sur AB3.
 
Il s'agit de la troisième série dérivée d'Hélène et les Garçons, dont elle reprend plusieurs personnages, après Le Miracle de l'amour et Les Vacances de l'amour.
 
La série met en scène la vie d'une bande d'amis âgés d'une quarantaine d'années. L'histoire se déroule à Paris, lieu où se déroulaient les premières intrigues de la série originale de la franchise, Hélène et les Garçons. La saison 1 s'ouvre sur des événements se déroulant environ six ans après le dernier épisode de la série Les Vacances de l'amour. Pendant cette ellipse, les protagonistes ont quitté l'île fictive de Love Island sur laquelle ils vivaient depuis plusieurs années et sont revenus s'installer en France.
 
Les années ont passé depuis l'époque de la cafét' et du garage. Nicolas est devenu photographe. Vivant dans une péniche amarrée au bord de la Seine, il a une relation avec Ingrid, gérante d'un bar louche. Bénédicte et José ont pris la gérance d'un restaurant sur l'île de la Jatte. Après le départ de Johanna pour le Texas, Christian a rejoint ses amis de toujours. Il poursuit son rêve de devenir une star de la musique, soutenu par Angèle, sa jeune fiancée. Olga est devenue la meilleure amie de Bénédicte. Quant à Jeanne, tous la croient morte dans un terrible accident d'avion. Et seul Nicolas sait ce qu'est devenue Hélène… Expériences professionnelles, rencontres, séparations, intrigues policières : la vie de cette inséparable bande de copains s'avère riche en péripéties.
 
371/ Effet de surprise
 
Alors que Léa et Nicky sont en froid, Ninon en profite pour se rapprocher du jeune homme. Fanny est extrêmement déçue par le comportement de Christian. Nicolas est engagé pour une nouvelle séance photo, l’occasion de retrouver une ancienne connaissance…
372/ Fatale imprudence
 
Jimmy et Béné se retrouvent dans une situation compromettante pour échapper aux soupçons d’Anthony et Stéphanie. A l’hippodrome, Carine essaie de se débarrasser d’Hélène par tous les moyens afin de se retrouver seule avec Nicolas. Sylvain et José volent au secours de Julien qui a beaucoup de mal à se remettre de sa séparation avec JM…
373/ Serial killeuse
 
Hélène et Nicolas se rendent à leur première échographie. Tout le monde est sous le choc d'apprendre que Nicky et Léa se séparent. Pour oublier leurs déboires, Anthony et Stéphanie décident de se concentrer sur une nouvelle enquête : une serial killeuse est en fuite…
 
374/ Salades russes
 
Toujours à la recherche de la serial killeuse, Anthony, Stéphanie et Marie se rendent au Water Sports où la fugitive pourrait se trouver et faire une nouvelle victime… A l’hôpital, Fanny et Mélanie rendent visite à Chloé et Christian mais sont interrompues une nouvelle fois par la venue de Tatiana. Persuadée, après un flash, que John va la tromper prochainement, Laly décide d’aller s’expliquer directement avec la principale intéressée…

375/ Amours dangereux

Chloé est toujours dans le coma mais Hélène ne perd pas espoir. La police est mobilisée pour retrouver Melissa et Hugo avant qu’il ne soit trop tard… Pendant ce temps, Erwan et Gwen s’inquiètent pour Léa depuis qu’elle est séparée de Nicky.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article