Melha Bedia furieuse contre "la fixette des maghrébins" de Bernard de la Villardière : "J'ai envie de lui dire n*** ta mère" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Melha Bedia furieuse contre "la fixette des maghrébins" de Bernard de la Villardière : "J'ai envie de lui dire n*** ta mère"

Melha Bedia furieuse contre "la fixette des maghrébins" de Bernard de la Villardière : "J'ai envie de lui dire n*** ta mère"

Gil Alma et Melha Bedia, la petite soeur de Ramzy, étaient hier soir les invités de Jordan sur la radio Voltage, et la jeune femme n'a pas mâché ses mots envers Bernard de la Villardière.

L'humoriste a expliqué son agacement contre le présentateur d'M6, à qui elle reproche les thèmes abordés dans ses émissions : "L'islam, les maghrébins et l'amour, les maghrébins et les couscous... A un moment donné, c'est un petit problème.", a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : "C'est lui, ce n'est pas quelqu'un de bien, je ne l'aime pas. Je le dis, je m'en fous, ça fait une embrouille. (...) Il a une petite fixette. Ca ne rend pas service, et normalement , les journalistes sont là pour rendre service, expliquer..."

"Tout est orchestré pour qu'on ait peur", et de lâcher : "Nique ta mère", lorsque l'animateur lui demande ce qu'elle lui dirait s'il était dans le studio.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article