Mémona Hintermann défend Cyril Hanouna : "Il invite des handicapés comme chroniqueur dans son émission, qui le fait ailleurs ?" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mémona Hintermann défend Cyril Hanouna : "Il invite des handicapés comme chroniqueur dans son émission, qui le fait ailleurs ?"

Mémona Hintermann défend Cyril Hanouna : "Il invite des handicapés comme chroniqueur dans son émission, qui le fait ailleurs ?"

Ce matin, Mémona Hintermann était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'ex-membre du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a défendu Cyril Hanouna.

En début d'interview, elle s'est d'abord exprimée sur l'émission de Cyril Hanouna à laquelle participera Marlène Schiappa vendredi soir. "Je n'ai pas de problème à considérer qu'un animateur, comme Cyril Hanouna, puisse traiter des questions graves", a-t-elle d'abord déclarer. Et d'ajouter: "On ne doit pas l'enfermer, l'assigner à un domaine où on considère qu'il fait des choses un peu sulfureuses."

"S'il permet d'instaurer un débat, tant mieux. Et c'est un très bon coup pour la chaîne."

Avant de s'exprimer sur la diversité à la télévision de manière générale.

"Où sont passées les femmes de ménage dans les programmes ? Et les personnes pauvres ?", s'est interrogée la journaliste. Et d'ajouter :

"Cyril Hanouna invite sur son plateau des personnes handicapées comme chroniqueurs [dans l'émission "TPMP ouvert à tous", le vendredi en access sur C8, ndlr]. On les a vus ailleurs ? Voilà pourquoi je ne tire pas sur Hanouna. Il y a des choses beaucoup plus obscènes que de dire des choses obscènes".

"La pauvreté, ne pas la représenter, ça c'est obscène ! Ca, ça fait éclater le tissu social aujourd'hui. Il faut que la société civile prenne les choses en main. (...) Vous n'êtes pas content de la télé qui ne vous représente pas ? Éteignez-la. Vous allez voir que le tiroir-caisse va parler", a conclu Mémona Hintermann.

Source JMM

Complètement d'accord avec Mémona, si on n'aime pas la télé, on l'éteint et on fait autre chose...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article