Premiers Baisers de 216 à 220 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Premiers Baisers de 216 à 220

La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les épisodes 216 à 220 de "Premiers Baisers".

216/ Incontournable

Justine envoie promener Fabien qui n'est pas venu à un rendez-vous. Pour la rendre jalouse, il s'affiche avec une autre fille. Mais Justine, qui n'a pas dit son dernier mot, part avec Anthony. Fabien demande alors conseil à Jérôme pour reconquérir Justine.

217/ Combats

Les garçons gagnent un tournoi de baby-foot organisé avec Philippe, le nouvel ami d'Isabelle. Ce dernier propose un autre match avec Roland, un ami. Jérôme accepte et gagne, mais Roland l'accuse de tricherie.

218/ A un cheveu près

Justine, Annette et Virginie surprennent les garçons à la cafèt', en compagnie des cousines d'Isabelle : elles décident de leur battre froid. Alors qu'Annette propose Fabien de l'accompagner à une manif, Justine invite Anthony chez elle pour lui montrer ses photos des USA. Joël et Jérôme sont fous de jalousie.

219/ Passions

Justine s'amuse à enflammer le coeur de Fabien et d'Anthony alors que Jérôme essaye en vain de lui faire la morale. Pendant qu'Annette décide de s'occuper des " hommes opprimés ", Isabelle jette son dévolu sur Vincent.

220/ Trio de charme

Malgré les réflexions d'Annette, Justine n'est pas pressée de choisir entre Fabien et Anthony. Ces derniers invitent les filles à passer quelques jours au bord de la mer. Après avoir accepté, Justine trouve un prétexte pour ne pas les rejoindre et se retrouve seule avec Jérôme.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article