Quatre candidats de l'émission "Retour à l'instinct primaire" portent plainte contre la production - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Quatre candidats de l'émission "Retour à l'instinct primaire" portent plainte contre la production

D'après les informations de Closer en kiosques le vendredi 18 janvier, quatre candidates ont porté plainte contre la production de l'émission de téléréalité "Retour à l'instinct primaire".
 
La production de Retour à l'instinct primaire est dans de beaux draps. Selon les informations de Closer en kiosques le vendredi 18 janvier, quatre candidates du programme diffusé l'été dernier sur RMC Découverte, ont porté plainte contre 909 Productions, la société qui produit cette émission de téléréalité. Les participantes accusent la production de travail dissimulé, d'abus de confiance, de non-assistance à personne en danger et mise en danger de la vie d'autrui. Jennifer, défendue par maître Jérémie Assous, est l'une des candidates qui dénonce les "directives de la production" et le manque de "sécurité" pendant l'aventure.
 
Lors de sa diffusion, Retour à l'instinct primaire a surpris bien des téléspectateurs. Pour rappel, le concept de cette version française de l'émission américaine Naked and afraid, confrontait un homme et une femme à un jeu de survie. Les aventuriers qui ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam, devaient affronter un environnement hostile, entièrement nus, pendant trois semaines. La première saison a été filmée dans la jungle amazonienne, à proximité de la Colombie. Sans eau ni réserve, les participants devaient se débrouiller par eux-mêmes pour se nourrir et s'abriter. Un format pour le moins inhabituel sur le petit écran, et qui a tout de même séduit une bonne partie des Français. Le programme en effet enregistré un bon score : plus de 560.000 téléspectateurs en moyenne, étaient au rendez-vous chaque mercredi à 20h50, indiquait TV Mag le 3 octobre dernier, avant la diffusion des deux derniers épisodes.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article