Sept à Huit du 20 janvier - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sept à Huit du 20 janvier

Sept à Huit du 20 janvier

Je vous propose de revoir quelques extraits du magazine d'information de TF1.

Au programme :

Maître Gims, intime comme jamais

À 32 ans, Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, est le deuxième plus gros vendeur de disques en France, derrière Johnny Hallyday, avec cinq millions d'albums vendus. Converti à l'Islam en 2004 et musulman pratiquant, il vit aujourd'hui à Marrakech et s'engage publiquement contre le terrorisme islamiste. Le chanteur nous a ouvert les portes de sa luxueuse villa. Nous l'avons accompagné au bowling, en famille et dans un jet privé.

Maigrir à tout prix

Pour maigrir, de plus en plus de Français ont recours à la chirurgie, notamment à la réduction de l'estomac. En 2018, on compte pas moins de 500 000 interventions de ce type. Les candidats à ce procédé s'attendent à une nouvelle vie, à une renaissance. Qu'en est-il réellement ?

Frédéric Guittard a-t-il été assassiné par sa femme ?

Le 29 juin 2015, Frédéric Guittard a été abattu chez lui, au Mans, dans des conditions mystérieuses. La justice soupçonne sa femme d'avoir commandité son assassinat. Mais sans témoin et sans ADN, des zones d'ombre subsistent.

La 5ème avenue de New York

New York est l'une des destinations de voyage préférées des Français. Pour beaucoup d'entre nous, c'est la ville de la démesure et où tout semble possible. Une rue symbolise particulièrement ce rêve américain : la 5ème avenue à Manhattan. On y trouve les plus grandes références de la mode et des fortunes qui s'assument. Les loyers dans ce quartier sont d'ailleurs les plus élevés au monde. Nous avons rencontré quelques-uns de nos compatriotes qui y vivent et y travaillent.

Viol incestueux, la parole à Zoé

Zoé, sept ans, a confié à sa maman qu'elle aurait subi des attouchements de la part de son père. Les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs de Grasse ont recueilli son témoignage. C'est le point de départ d'une affaire glaçante.

Élisabeth Quin raconte son combat contre la cécité

Depuis quelques années, Élisabeth Quin voit de moins en moins bien. La journaliste d'Arte est atteinte d'un double glaucome. Une maladie qui ronge ses nerfs optiques, détériore sa vue avec, à terme, le risque de la rendre aveugle. Aujourd'hui, son traitement ne suffit plus et elle hésite à accepter une opération dangereuse. L'animatrice télé raconte ses angoisses dans le portrait de la semaine.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article